Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

De retour :smile:

salut Humaniste ,bienvenu parmi nous ,je suis ravi de ton retour :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ' ai besoin d'un renseignement, donc j 'ai reçu mes IVM le 17 aout; là je veux passer ma VM; pouvez-vous me conseiller sur un medecin precis parmis les noms déja proposés, et aussi est ce que l'un de vous a trouver un medecin qui fait ça les samedis; merci à vous tous (PS: ah oui; juste une petite precision necessaire j 'habite a PARIS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je te conseille le Dr GOUGET à Boulogne Billancourt. Il est sympa et il te mettra à l'aise. Par contre, je ne sais pas s'il travaille les samedis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis voici une information importante de cic de paris:

vis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégoriesIndépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Bonjour tout le monde ,

merci mouvrad pour cette information , mais je vois que cette annonce est ancienne; elle est daté en bas du message : date de modificarion 10/03/2010 !!! et Allaho a3llam (Dieu seul le sait) :blink2: :sleeping: :db:

+1

+1

De retour :smile:

Welcome Back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP !!!!!!!!!!

Je pense que je suis la doyenne des attendeux du fédérale.

Je viens de clôturer les 14 mois de procédure fédérale. Actuellement ils viennent de baisser le délais de ce parcours de 11 mois ! mais rien pour moi.

Sur mon profil il n'y a pas encours juste réception de ma demande fédéral et des résultats médicaux.

J'ai relancé via mail à pas mal de reprise, la dernière relance est le 23-08 (relance qui reste sans réponse comme celle du 21-08 et du 06-08)

Leurs seul retour date du 3 juillet avec le texte suivant "Votre demande est toujours en cours d'études, nous vous contacterons dans les plus brefs délais."

Je ne sais plus quoi faire, la rentrée approche pour mon enfant et je dois l'inscrire pour son école et ses activités annexe, j'ai l'assurance de ma voiture que je dois régler, et encore d'autre dépense que j'ai fait en sorte de décalé à mon départ, chose que je n'arrive plus à faire actuellement.

J'ai vraiment besoin d'aide et de conseil, Quoi faire? à qui envoyé ? qui relancer? est ce qu'il y a un moins de les faire bouger en sachant que je passe par Paris

Merci pour votre retour et conseil

Vraiment très bizarre ce retard

Mais je vois que tu as passé ta VM en mai 2012; alors que normalement on aurait du te contacter au moins avec la vague des fevrier; dans ce cas il est normal que ton dossier suive cette derniere date;

Pourquoi ce retard? est-ce que ton dossier a été monté par toi-même ou un intermediaire?

Est-ce que ton dossier a été monté sur PDF dynamique avec la production de la page CODE BARRE?

Nous attendons + de précisions pour essayer de voir + clair

Cela nous concerne tous

Merci

AAM

Bonjour, merci aam de bien vouloir m'apporter de l'aide. Je n'ai aucune explication pour le retard de la IVM, je m'occupe moi même de ma demande d'immigration et il n'y a eu aucun document manquant, aucun changement entre le dépôt et la IVM et pourtant je les ai relancé mais ça a prit 7 mois d'attente entre l'AR et la IVM

Aujourd'hui je subit le même retard avec cette brune et je ne sais plus quoi faire vu que je suis hors délais même en prenant en compte le retard signaler mouvrad.

Pour la demande je l'ai fait en PDF dynamique mais je ne me rappelle pas de code à barre dans les documents.

Voilà tout merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille le Dr GOUGET à Boulogne Billancourt. Il est sympa et il te mettra à l'aise. Par contre, je ne sais pas s'il travaille les samedis.

Merci electromagnetics-um2 .....

Moi je te conseille le Dr GOUGET à Boulogne Billancourt. Il est sympa et il te mettra à l'aise. Par contre, je ne sais pas s'il travaille les samedis.

Merci electromagnetics-um2 .....

ah oui pour les photos a fournir , il faut aussi que ça se soit au format comme le dossier fédéral ou photomaton fera l affaire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je te conseille le Dr GOUGET à Boulogne Billancourt. Il est sympa et il te mettra à l'aise. Par contre, je ne sais pas s'il travaille les samedis.

Merci electromagnetics-um2 .....

Moi je te conseille le Dr GOUGET à Boulogne Billancourt. Il est sympa et il te mettra à l'aise. Par contre, je ne sais pas s'il travaille les samedis.

Merci electromagnetics-um2 .....

ah oui pour les photos a fournir , il faut aussi que ça se soit au format comme le dossier fédéral ou photomaton fera l affaire;

Je ne sais plus mais je sais que photomaton fait des photos pour les documents biométriques. Il vaut mieux les faire au format passeport pour éviter toute surprise. C'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PI : je viens d'envoyer suite à la recommandation de quelqu'un du forum un autre email de relance à Paris en mettant URGENT dans l'objet.

Rien de reçu jusqu'à maintenant.

Je me pose la question est ce que j'inscrit mon fils demain pour le 1er semestre à l'école ou j'attend???? et attendre jusqu'à quand? et s'il ne m'envoie rien :(

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense qu'il vaut mieux inscrire votre enfant a l'ecole, et si on vous envoie ben vous n aurez qu a faire un transfert, c'est ce j'ai fait pour ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PI : je viens d'envoyer suite à la recommandation de quelqu'un du forum un autre email de relance à Paris en mettant URGENT dans l'objet.

Rien de reçu jusqu'à maintenant.

J'ai ecrit dernièremeht et la réponse a été quasi immédiate

d'abords un accusé de reception automatique dans la minute qui suit et quelques heures après la réponse personalisée

Question: est-ce que tu as bien précisé dans l'en-tête de ton message tes coordonnées (IUC, N° Dossier, Pays) ??

Sinon je trouve que tu n'as pas à trop t'inquieter du moment que ta VM date de mai

Bone chance

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

felicitation à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles

moi je suis trés inquier l'ambassade ne repond pas à mes émails et hier j'ai annoncé la naissance de mon bébé je n'est pas recu de réponse j'ai peur que ça soit un mauvai signe pour mon dossier car j'avais déja envoyé 4 emails je n'est recu aucune réponse.

Esr ce qu'il y a quelqu'un dans le meme cas que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

felicitation à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles

moi je suis trés inquier l'ambassade ne repond pas à mes émails et hier j'ai annoncé la naissance de mon bébé je n'est pas recu de réponse j'ai peur que ça soit un mauvai signe pour mon dossier car j'avais déja envoyé 4 emails je n'est recu aucune réponse.

Esr ce qu'il y a quelqu'un dans le meme cas que moi

Salut Kim2010,

Tout d'abord permet moi de te felliciter pour la naissance du petit ou de la petite :) et un prompt retablissement à la maman.

Ensuite, vu que ton dossier a été traité sur la base du couple toi et ta femme, tu dois faire l'ajout d'enfant le plus rapidement possible et dans ce cas là il devra passé une VM ainsi que ton epouse egalement. Je me rappel que notre ami comedien2010 c'est vu retarder sa VM car sa femme etait sur le point d'accoucher (la semaine qui a suivi ses IVM) alors c'est ce qu'il a fait, ajout d'enfant, reception de son CSQ et VM, mais tqt pas ca lui a pris un mois grosso modo

Allez bon courage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PI : je viens d'envoyer suite à la recommandation de quelqu'un du forum un autre email de relance à Paris en mettant URGENT dans l'objet.

Rien de reçu jusqu'à maintenant.

J'ai ecrit dernièremeht et la réponse a été quasi immédiate

d'abords un accusé de reception automatique dans la minute qui suit et quelques heures après la réponse personalisée

Question: est-ce que tu as bien précisé dans l'en-tête de ton message tes coordonnées (IUC, N° Dossier, Pays) ??

Sinon je trouve que tu n'as pas à trop t'inquieter du moment que ta VM date de mai

Bone chance

AAM

J'ai intégré dans le corps du mail mon numéro, nom, prénom et adresse avec pays

j'ai reçu l'accusé de réception mais pas de réponse personnalisé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PI : je viens d'envoyer suite à la recommandation de quelqu'un du forum un autre email de relance à Paris en mettant URGENT dans l'objet.

Rien de reçu jusqu'à maintenant.

J'ai ecrit dernièremeht et la réponse a été quasi immédiate

d'abords un accusé de reception automatique dans la minute qui suit et quelques heures après la réponse personalisée

Question: est-ce que tu as bien précisé dans l'en-tête de ton message tes coordonnées (IUC, N° Dossier, Pays) ??

Sinon je trouve que tu n'as pas à trop t'inquieter du moment que ta VM date de mai

Bone chance

AAM

J'ai intégré dans le corps du mail mon numéro, nom, prénom et adresse avec pays

j'ai reçu l'accusé de réception mais pas de réponse personnalisé :sad:

Ok

Tout est normal donc

Dans leur reponse ils m'ont précisé qu'ils font tout pour faire vite passer les dossiers

mais en même temps ils ne peuvent prédire exactement le temps qu'il faut pour chaque dossier en particulier

Et que si je n'ai pas de leur nouvelles avant la fin du délai (maintenant 11 mois), il faut alors les contacter comme tu l'as fait

donc tout est ok

Amicalement

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense qu'il vaut mieux inscrire votre enfant a l'ecole, et si on vous envoie ben vous n aurez qu a faire un transfert, c'est ce j'ai fait pour ma fille.

le problème est que l'inscription de mon enfant c'est beaucoup d'argent même pour un semestre : c'est équivalent à 1500$ CA soit une bonne partie du prix de nos billets que j'aurai pu utiliser pour notre départ :(

En cas de transfert ou de sortie prématurée, je ne récupère rien. C'est une école privée avec garde, resto pour le déjeuner et ce qui va avec pour les activités

Si je ne l'inscrit pas et qu'on ne part pas je risque de ne pas trouver de place et il risque de passer une année horrible avec des changements en restant sur place, c'est la raison de mon stresse.

Je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour le faire qui sait peut être que j'aurai un retour de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

felicitation à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles

moi je suis trés inquier l'ambassade ne repond pas à mes émails et hier j'ai annoncé la naissance de mon bébé je n'est pas recu de réponse j'ai peur que ça soit un mauvai signe pour mon dossier car j'avais déja envoyé 4 emails je n'est recu aucune réponse.

Esr ce qu'il y a quelqu'un dans le meme cas que moi

Bonjour tout le monde ,

félicitation hakim pour le nouveau né futur québécois :biggrin2: :biggrin2: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , maintenant il faut faire la démarche de DCSQ du bébé et envoyer son dossier fédéral ,pour la e-brune ça va venir inchaallahhh ,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

je vous annonce une bonne nouvelle pour les attendeux des e-brunes ,un ami a moi Constantinois hors forum a reçu sa e-brune hier,VM passé le 16/07/2012,début de traitement du dossier 27/07/2012 , résultats médicaux reçu le 27/08/2012 ,e-brune reçu le 29/08/2012 , 10000000000 Mabrouks (félicitations) la3kouba aux autres attendeux inchaAllahhhh

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour lui,ça a l'air d’être du rapide son dossier,il est prioritaire?Quand a t'il envoyé sa demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

je vous annonce une bonne nouvelle pour les attendeux des e-brunes ,un ami a moi Constantinois hors forum a reçu sa e-brune hier,VM passé le 16/07/2012,début de traitement du dossier 27/07/2012 , résultats médicaux reçu le 27/08/2012 ,e-brune reçu le 29/08/2012 , 10000000000 Mabrouks (félicitations) la3kouba aux autres attendeux inchaAllahhhh

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Très bonne nouvelle!! :) toutes mes félicitations pour ton ami!!! la3kouba inchallah a toi et tt les attendeux de bonnes nouvelles (y compris moi lol :D) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement