Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

merci hasnivet d'avoir rajouté ma VM sur le tableau

effectivement nous avons passé les VM en compagnie de la charmante famille fafa9801 je les ai trouvé entrain d'attendre l'ouverture du cabinet ,, et dans ma tête comme si je connaissais déjà le couple ,,et après leur avoir demandé si je vous connaissais ou si vous connaissez le forum Immigrer.com et hop comme par magie le monsieur me dit Oui en souriant ,,et moi je lui dis quel est votre pseudo et il me répond Fafa et moi je lui dis SALNAI lol et la il fait un grand sourire

tout c'est bien passé hamdoulilah ,,sauf que j'ai entendu l'assistante au téléphone dire a une candidat de ne pas manger trop protéiné ni trop de sucre la veille ,,et moi j'ai pris une grande bouteille de soda 7up (canicule oblige :wacko2: ) quelle galère et d’ailleurs c'est la première fois que j'en bois autant , il a fallut que ça soit la veille de mes VM ,,âpres avoir dis au docteur il a noté ça dans son carnet ,,mais le Hic c'est que chez le laboratoire j'ai demandé au personnel si on doit être à jeun ils nous ont répondu que non et que on peut méme venir ici tout on ayant pris son petit déjeuné ,, alors la je ne comprends rien les amis

Inchallah ghir elkhir ,, (si Dieu le veut tout ce passera bien )

merci encore et coucou à FAFA9801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hasnivet d'avoir rajouté ma VM sur le tableau

effectivement nous avons passé les VM en compagnie de la charmante famille fafa9801 je les ai trouvé entrain d'attendre l'ouverture du cabinet ,, et dans ma tête comme si je connaissais déjà le couple ,,et après leur avoir demandé si je vous connaissais ou si vous connaissez le forum Immigrer.com et hop comme par magie le monsieur me dit Oui en souriant ,,et moi je lui dis quel est votre pseudo et il me répond Fafa et moi je lui dis SALNAI lol et la il fait un grand sourire

tout c'est bien passé hamdoulilah ,,sauf que j'ai entendu l'assistante au téléphone dire a une candidat de ne pas manger trop protéiné ni trop de sucre la veille ,,et moi j'ai pris une grande bouteille de soda 7up (canicule oblige :wacko2: ) quelle galère et d’ailleurs c'est la première fois que j'en bois autant , il a fallut que ça soit la veille de mes VM ,,âpres avoir dis au docteur il a noté ça dans son carnet ,,mais le Hic c'est que chez le laboratoire j'ai demandé au personnel si on doit être à jeun ils nous ont répondu que non et que on peut méme venir ici tout on ayant pris son petit déjeuné ,, alors la je ne comprends rien les amis

Inchallah ghir elkhir ,, (si Dieu le veut tout ce passera bien )

merci encore et coucou à FAFA9801

Je te confirme qu'il n'est pas nécessaire d'être à jeun au moment des analyses de sang et d'urine. C'est ce qu'on m'a dit, ici, à Paris, également. Donc, t'inquiète ça ne doit pas influencer de façon négative les résultats.

et félicitations pour la vm :flowers:

Modifié par electromagnetics-um2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,,

félicitations à Fafa,,et SAlnai pour la VM,,et la belle rencontre chez le médecin,,,

je trouve que le CIC est en service minimum,,je souhaite une reprise avec cadence et sans arrêt,,,

l'attente de nos amis est pénible,,voire insupportable dans certains cas,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,,

félicitations à Fafa,,et SAlnai pour la VM,,et la belle rencontre chez le médecin,,,

je trouve que le CIC est en service minimum,,je souhaite une reprise avec cadence et sans arrêt,,,

l'attente de nos amis est pénible,,voire insupportable dans certains cas,,,

c'est mon cas, je trouve cette attente insupportable et extrêmement stressante mais bon ils sont en vacances. Espérons qu'ils vont reprendre le boulot vite lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hasnivet d'avoir rajouté ma VM sur le tableau

effectivement nous avons passé les VM en compagnie de la charmante famille fafa9801 je les ai trouvé entrain d'attendre l'ouverture du cabinet ,, et dans ma tête comme si je connaissais déjà le couple ,,et après leur avoir demandé si je vous connaissais ou si vous connaissez le forum Immigrer.com et hop comme par magie le monsieur me dit Oui en souriant ,,et moi je lui dis quel est votre pseudo et il me répond Fafa et moi je lui dis SALNAI lol et la il fait un grand sourire

tout c'est bien passé hamdoulilah ,,sauf que j'ai entendu l'assistante au téléphone dire a une candidat de ne pas manger trop protéiné ni trop de sucre la veille ,,et moi j'ai pris une grande bouteille de soda 7up (canicule oblige :wacko2: ) quelle galère et d’ailleurs c'est la première fois que j'en bois autant , il a fallut que ça soit la veille de mes VM ,,âpres avoir dis au docteur il a noté ça dans son carnet ,,mais le Hic c'est que chez le laboratoire j'ai demandé au personnel si on doit être à jeun ils nous ont répondu que non et que on peut méme venir ici tout on ayant pris son petit déjeuné ,, alors la je ne comprends rien les amis

Inchallah ghir elkhir ,, (si Dieu le veut tout ce passera bien )

merci encore et coucou à FAFA9801

Félicitation Salnai et Fafa9801, c'est encore un pas de plus vers la sortie que je vous souhaite au plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

D’après quelqu’un que je connais et qui a eu sa brune récemment,il m'a dit qu'entre le 7 et le 21 Aout y a pas de dates pour le dépôt et retrait des passeports,ça voudrait peut être dire qui sont en vacances en ce moment ..

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis passé à côté de l'ambassade en bus pendant cette période-là et effectivement ça avit l'air fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à côté de l'ambassade en bus pendant cette période-là et effectivement ça avit l'air fermé

je ne pense pas à mis netmourth ,l'ambassade est ouverte toute l'année à l'exception des jours fériés.

voici les jours de fermeture du service de l'immigration et des visas

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/holidays-conges.aspx?lang=fra&view=d

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous mes amis Korkomaz Newland Comingsoon Electromagnetic ;)

et j’espère pour vous aussi de bonnes nouvelles aussi rapidement

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’espère qu'il soit pas fermé ..sinon la galère.

On verra si y a des AR,IVMs,Brune qui tombe dans cette période comme ça on sera sur que le CIC est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis passé à côté de l'ambassade en bus pendant cette période-là et effectivement ça avit l'air fermé

je ne pense pas à mis netmourth ,l'ambassade est ouverte toute l'année à l'exception des jours fériés.

voici les jours de fermeture du service de l'immigration et des visas

http://www.canadaint...lang=fra&view=d

bon courage à tous

J'ai vu l'ambassade fermée mais je ne sais pas s'il y a des agents à l'intérieur. Il doit y en avoir t'as raison mais le fait qu'ils ne reçoivent pas les gens avant le 21 aout pour les visas ça signifie qu'ils travaillent au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a des jours fériés certes mais les agents ont droit à leur 5 semaines de congés payés annuels comme tous les salariés en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

merci a vous mes amis korkmas newland comingsoon et a notre ami hasnivete la VM c bien passé chez le médecin le meilleur moment de la journée et la rencontre avec salnai et sa famille avec son adorable petite fille. malheureusement on a pas eu beaucoup de temps pour discuter la chaleur et l'attente du médecin nous a stresser l'essentielle tout c bien passé pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La météo Parisienne a annoncée que Lundi 13 Aout 2012, y aura une pluie de bonnes nouvelles! messieurs madames ramener vos parapluies :yahoo:

J'espère que c'est la fin des vacances pour les agents de l'ambassade. Sinon, t'as des nouvelles de ton côté??

De mon coté c'est mort! laisse tombé faut pas chercher comment ils travaillent ! :( je préfère ecouté Edith piaf :D

En passant toutes mes félicitation Salnai et fafa9801 et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je voudrais m'informer sur la visite médicale et surtout si mon cas pose problème ou pas sur la base de ceux qui ont été dans mon cas lors de cette visite et comment ça s'est passé la suite de cette séance

voila j'ai une problème de la vue de mon œil gauche (1/10) alors que celui du droit est impeccable (10/10) ce problème est d'enfance et dans le passé j'ai déjà mis des lunettes mais ces dernières ne m'ont pas permis d'améliorer la vision de mon œil gauche (j'ignore où réside le problème)

ma question est est ce qu'il y a ceux qui ont le même cas et si cela est considéré comme éliminatoire pour l'obtention de la résidence permanente

merci d'avance

karima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Fafa 9801 et Salnai

Est ce que vous avez passé votre VM chez Dr Boukhtouche?

Lina 1983

Merci Lina ,, oui effectivement nous avons passé la visite chez Boukhetouche ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement