Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous mes Amis : Lylisne : Zak87 , hasnivet, kim2010, SALNAI, picolili, mouyah, fafa9801, sosso 15, Ahcene25, sharpen : pour vos message chaleureux en ce mois sacré de ramadan on va recevoir des bonnes nouvelles pour tous comme moi la e-Brun que je l’attendez pas alors c’est vraiment une surprise pour moi.

Bonne chance a tous et j’attends des nouvelles de vous pour bientôt.

mes félicitations chaleureuses pour toi REZCAM,,un vrai coup de chance et tu le mérite,,même pas deux mois après l'IVM,,beaucoup t'en veulent,,waaaouuuuu

j'aime bien les coups de chance et quand c'est bien accéléré,,je n'en rviens pas,,Rezcam t'es un porte bonheur,,prépare toi,,Montréal est bien proche de toi,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher Hasni,,pour le tableau,,,,le traitement de mon dossier a commencé le 03 Août,,mon statut a changé aujourd'hui,,hier il n'y avait rien sauf la réception de la demande,,j'espère à une e-brune à la Rezcam,,hhaaaaaa,,est-il possible???

bon Ftour à tous

Modifié par korkmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHER AMI REZCAM

JE T AI ADRESSE UN MESSAGE DE FELICITATION ET EN MEME TEMPS JE T AI POSE UNE QUESTION

POURRAI TU ME REPONDRE STP¨. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis :smile:

je viens de bricoler ma connexion lol ce matin a midi j'ai reçu mes IVM wallah très content

Félicitations a Ahcen25 pour son sésame CSQ et surtout je remercie Hasnivet qui ma aider a vous transmettre le message

Lemedcin et Sharpen essayez de contacter le CIC de paris par Email sur l'adresse re-paris-immigration et éspérant que ca va marcher cette fois si comme moi

merci encore les amis Sosso Myah et Hasnivet

Mabrouk, félicitation Salnai et Ahcen 25 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

je viens de recevoir l'IVM enfin la bonne nouvelle espérons de bonne nouvelles pour nos amis de forum nchallah (si dieu le veut)

en même temps il me demande des renseignement complémentaire des activités professionnelle depuis l'age de 18ans voilà mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

salut a toutes et a tous

je vous demande d' attachez vos ceintures une autre fois

j'etais au tel avec hsouna et lina1983 qui m'ont beaucoup felcité

a vous de deviner pourquoi?????? :cool:

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la E-brune :db: :db: :db:youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: OOOOOOhhhhhhh quelle joie je vous dis pas :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:


  • Visa prêt pour émission UPV(AC)EPXXXXXXXX/bXXXXXXXXX-Lylisne

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

.

Nous n'avons malheureusement rien reçu ce jour.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /AC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16</span></span></span></span>

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youyoyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations Lylisne je suis très contente pour toi:)

@Fafa9801: félicitations pour les IVM - si vous êtes d'Alger je vous conseille d'aller passer votre VM chez Dr Boukhtouche...:) c'est un bon médecin.

Salutations

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lina en effet on passe la visite chez dr BOUKHTOUCHE a toi LYLISNE félicitation pour la brune bravo et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toutes et a tous

je vous demande d' attachez vos ceintures une autre fois

j'etais au tel avec hsouna et lina1983 qui m'ont beaucoup felcité

a vous de deviner pourquoi?????? :cool:

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la E-brune :db: :db: :db:youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: OOOOOOhhhhhhh quelle joie je vous dis pas :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

  • Visa prêt pour émission UPV(AC)EPXXXXXXXX/bXXXXXXXXX-Lylisne

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

.

Nous n'avons malheureusement rien reçu ce jour.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /AC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16</span></span></span></span>

@+

Content pour toi. Félicitations et bonne chance pour l'installation et l'intégration.

dis-moi, t'es passée en décision prise avant cet heureux évènement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toutes et a tous

je vous demande d' attachez vos ceintures une autre fois

j'etais au tel avec hsouna et lina1983 qui m'ont beaucoup felcité

a vous de deviner pourquoi?????? :cool:

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la E-brune :db: :db: :db:youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: OOOOOOhhhhhhh quelle joie je vous dis pas :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

  • Visa prêt pour émission UPV(AC)EPXXXXXXXX/bXXXXXXXXX-Lylisne

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

.

Nous n'avons malheureusement rien reçu ce jour.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /AC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16</span></span></span></span>

[email protected]

@+

Félicitation a toi lylisine...

Félicitation a Rezki aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Massinissa1 : Quand le traitement de ta demande à commencer.

Félicitations lylisne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Massinissa1 : Quand le traitement de ta demande à commencer.

Félicitations lylisne.

18 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

salut a toutes et a tous

je vous demande d' attachez vos ceintures une autre fois

j'etais au tel avec hsouna et lina1983 qui m'ont beaucoup felcité

a vous de deviner pourquoi?????? :cool:

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la E-brune :db: :db: :db:youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: OOOOOOhhhhhhh quelle joie je vous dis pas :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

  • Visa prêt pour émission UPV(AC)EPXXXXXXXX/bXXXXXXXXX-Lylisne

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

.

Nous n'avons malheureusement rien reçu ce jour.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /AC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16</span></span></span></span>

[email protected]

@+

Content pour toi. Félicitations et bonne chance pour l'installation et l'intégration.

dis-moi, t'es passée en décision prise avant cet heureux évènement?

merci pour les felicitations , c'est maintenant que je suis passé en decision prise :biggrin2:

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 février 2012.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mai 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous Lylisne ,, apparemment le 11 juin 2012 vous a porté bonheurs toi et rezcam

encore félicitation a vous et bientôt les autres qui suivront nchallah

NB:question pour ceux qui peuvent me répondre ,, je viens de prolonger la validité de nos passeports (mon épouse et moi) car ils s’expireront en janvier 2013 dans 6 mois , donc je voudrais savoir si je dois envoyer une copie des deux passeport a l'ambassade de Paris , ou je laisse le Médecin s'en occuper lors de ma Visite médicale qui ne va pas tarder ??

Saha ftourkoum (Bonne appétit ) et merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Merci lina en effet on passe la visite chez dr BOUKHTOUCHE a toi LYLISNE félicitation pour la brune bravo et bonne chance pour la suite

Merciiiiiiiiiiiiiiii fafa9801 et bonne chance a toi aussi :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Massinissa1 : Quand le traitement de ta demande à commencer.

18 mai...

Ok,on se suit de près moi c'est le 15 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous Lylisne ,, apparemment le 11 juin 2012 vous a porté bonheurs toi et rezcam

encore félicitation a vous et bientôt les autres qui suivront nchallah

NB:question pour ceux qui peuvent me répondre ,, je viens de prolonger la validité de nos passeports (mon épouse et moi) car ils s’expireront en janvier 2013 dans 6 mois , donc je voudrais savoir si je dois envoyer une copie des deux passeport a l'ambassade de Paris , ou je laisse le Médecin s'en occuper lors de ma Visite médicale qui ne va pas tarder ??

Saha ftourkoum (Bonne appétit ) et merci d'avance pour vos conseils

Je pense que c'est à vous d'envoyer les passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Massinissa1 : Quand le traitement de ta demande à commencer.

18 mai...

Ok,on se suit de près moi c'est le 15 Mai

Dans mon cas, ils ont commencé le 26 avril, vous pensez que c'ets normal que ça traine autant?

tous les avis sont le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ou bonsoir mes amis :give_rose:

je suis rare sur le forum ces dernier jours la a cause de jeûne (lol) biensur c'est vrais je mange pas et je boite pas du matin au soir et en plus de ça j'ai une nouvelle a vous annoncé alors SVP attachez vos ceintures

woooooooooooooooooooooooooooooooow

j'ai reçu la e-BRUNE :give_rose::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: WWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

JE SUIS TRES EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMUUUUUUUUUUUUU

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Toutes mes félicitations mon frere rezcam et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations tous d'abord a notre ami Ahcen25 pour la réception de son CSQ ( après longue attente ), Rzcam et lysline pour la réception de la Brune, , je tiens a félicité aussi Fafa9801 pour l'IVM.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement