Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Je te remercie infiniment pour tes réponses et pour les salutations de Maloine. Très sympa de ta part.

Pour la R2: tu veux dire qu'il faut imprimer le même imprimé et le renseigner avec seulement les noms et prénoms en arabe ?

KIM2010/ Assures toi que tu as la dernière version de tous les docs. Comme je l'ai déjà dit, au début j'ai renseigné les docs de l’ancienne version avant de me rendre compte qu'il y avait une version plus récente.

Bon Week End à tous.

Nac_2008

salut l'ami ;

je t'en pris cher ami

pour la R2 je veux dire écrire sur écran le nom et prénom en français , puis imprimé le document et après écrire le nom et prénom en arabe sous le français

comme tu peux écrire le nom et prénom directement en français et en Arabe sur écran et l'imprimé directement comme a fais chania et bassma30 (caractère arabe apparait petit après impression) ; bonne chance .

Oui hasnivet c'est ce que j'ai fait , mais renseigner les noms et prenoms au stylos c'est impossible car la place ne suffit pas, il faut donc impérativement remplir à l'écran. Et l'écriture est tellement petite que la place suffit amplement pour écrire en français et en arabe dans la même case.

Merci bien Hasnivet.

Nac_2008

Bonjour tout le monde ,

salut nac2008 ,pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille , en case nom en Arabe : ça passe quelque soit sur écran ou en stylo noir, chacun fais son choix

pour la place dans le formulaire ça suffis largement (écris l'arabe sous le français) pour écrire le nom et prénom en français sur écran et les écrire en stylo noir en arabe ,

le prénom de mon fils : Moukim Abdelmouiz + le nom de famille , la place me suffis largement :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le formulaire de renseignement sur la famille , j'ai écrie en français avec le pc mais en arabe je l'ai fait avec un stylo noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,oui mais aprés la reception du ARF

+1

sur le formulaire de renseignement sur la famille , j'ai écrie en français avec le pc mais en arabe je l'ai fait avec un stylo noir

bien fais info2010

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chania ,pour la vm prendre RDV avec le medecin (pour moi le 29/11inchallah) à oran ,puis ramener les formulaires +passeport+4photos +les frais .

Bonjour à tous.

Salut Kader14. Je suppose que tu es d'oran (comme moi ) ou de ses environs.

Je t'envoie, en pièce jointe, ce récit d'une visite médicale chez le Dr Medjbeur, au cas où tu ne l'as pas lu auparavant.

Bonne visite demain Inchallah.

Nac_2008

VM MEDJBEUR ORAN.DOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grattis Picolilli pour l'envoi de ton dossier Féderal. Bonne chance.

Pour les renseignements sur la famille, j'ai des soeurs mariées , doit je écrire leur nom de jeune fille où le nom du mari ?

Thanks.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, je voulais dire qu'il etaiat possible d'ecrire en arabe sur les formulaire directement sur le PC, pas la peine d'ecrire au stylo, enfin c'est ce que j'ai fait, et c'est plus propre je trouve

pour les traduction moi j'ai envoyé les originaux du casier en arabe et la traduction, ainsi que la photocopie de la piece d'identité et l'originale de sa traduction, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire ou pas!!!! en tous cas c'est parti, c'est envoyé

Bonsoir

je confirme j'ai fait la même chose .

Bonsoir tout le monde ,

c'est faisable d'écrire (nom et prénom) aussi en arabe sur écran et c'est plus propre , le problème c'est que lors de l'impression il apparait trop petit , c'est pour ça qu'il faut écrire en stylo noir le nom et prénom en arabe , mais ça passe en stylo ou sur écran

Oui c'est vrai le nom en arabe apparais petit quand on l'écrit sur PC ,mais cela N'a pas posé de problème avec l'ambassade

FELICITATIONS BESSMA 30 POUR VOTRE VISA.

Mettez le manteau du Père Noel, en arrivant au Quebec en décembre prochain.

Bonne chance à toi et bonne installation.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour .merci nac -2008 j'ai lu ce recit il était bien détaillé .souhaitez moi bonne chance afin d'affranchir cette derniere etape .demain inchallah à 8.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour .merci nac -2008 j'ai lu ce recit il était bien détaillé .souhaitez moi bonne chance afin d'affranchir cette derniere etape .demain inchallah à 8.30

Good luck :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, je voulais dire qu'il etaiat possible d'ecrire en arabe sur les formulaire directement sur le PC, pas la peine d'ecrire au stylo, enfin c'est ce que j'ai fait, et c'est plus propre je trouve

pour les traduction moi j'ai envoyé les originaux du casier en arabe et la traduction, ainsi que la photocopie de la piece d'identité et l'originale de sa traduction, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire ou pas!!!! en tous cas c'est parti, c'est envoyé

Bonsoir

je confirme j'ai fait la même chose .

Bonsoir tout le monde ,

c'est faisable d'écrire (nom et prénom) aussi en arabe sur écran et c'est plus propre , le problème c'est que lors de l'impression il apparait trop petit , c'est pour ça qu'il faut écrire en stylo noir le nom et prénom en arabe , mais ça passe en stylo ou sur écran

Oui c'est vrai le nom en arabe apparais petit quand on l'écrit sur PC ,mais cela N'a pas posé de problème avec l'ambassade

FELICITATIONS BESSMA 30 POUR VOTRE VISA.

Mettez le manteau du Père Noel, en arrivant au Quebec en décembre prochain.

Bonne chance à toi et bonne installation.

Nac_2008

Merci bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je propose a notre ami hasnivet , de faire le tableaux des stats pour nous les fédéraux 2011-2012 ,

je sais que il sera d'une grand utilité pour nous tous et même les suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je propose a notre ami hasnivet , de faire le tableaux des stats pour nous les fédéraux 2011-2012 ,

je sais que il sera d'une grand utilité pour nous tous et même les suivants

Bonjour info2010

vous avez raison , j'attends juste la fin de la cession de décembre 2011 et que les fédéraux soit nombreux , maintenant je croix qu'il y a seulement 3 ou 4 personnes qui ont envoyez leurs DF ,

tant que vous avez demander le tableau je suis a votre service ,je vais le faire dans quelque jours inchaALlah

pour cela je demande aux nouveaux fédéraux d' écrire la date de DF (demande fédérale) pour faire le tableau des attendeux fédéral ; merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 et merci d'avance hasnivet

je vous en pris , you are welcome

Salut à tous.

Hasnivet, j'allais justement te parler du tableau, et pourquoi ne pas s'inspirer du tableau de Topdanger,voir en pièce jointe.

A toi de voir.

nac_2008

post-107698-0-93969100-1322570722_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis du forum merci un million de fois pour mon frère ahcene qui ma donner ................................

bonjour tout le monde ,

salut Aissa , bienvenue parmi nous cher ami :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 et merci d'avance hasnivet

je vous en pris , you are welcome

Salut à tous.

Hasnivet, j'allais justement te parler du tableau, et pourquoi ne pas s'inspirer du tableau de Topdanger,voir en pièce jointe.

A toi de voir.

nac_2008

salut nac2008 ;

c'est une très bonne idée d'inspiré le tableau de notre ami topdanger2002, c'est le plus beau des tableaux que j'ai jamais vu , ça reste juste comment modifié les infos sur l'image jpg,ou ipb

tout avis est le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis permettez moi de me joindre a vous dans cet etape cruciale pour notre cher projet d'immigration

je tiens a souhaite la bien venu a mon cher ami Ahacen 25 et hasnivet qui nous a permis de nous regroupes dans ce fil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis permettez moi de me joindre a vous dans cet etape cruciale pour notre cher projet d'immigration

je tiens a souhaite la bien venu a mon cher ami Ahacen 25 et hasnivet qui nous a permis de nous regroupes dans ce fil .

Bonsoir tout le monde ,

salut comedien2011 , vous êtes le bienvenue parmi nous et chez vous dans le fil des nouveaux fédéraux fin 2011 et 2012 .

je re-souhaite le bienvenue aussi a notre cher ami Ahcene25 ,inchaAllah ta CSQ par courrier le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai aujourd'hui la VM chez docteur Medjebeur je conseille les gens de l'ouest algerien 'futurs fédéraux inchallah) de passer leurs vm chez elle ,nous avons de la chance d'avoir une medecin d'un tel talent et courtoisie ,il ne faut pas se fier aux avis péjoratifs des aures je vous assure qu'elle est à la hauteur . je passe maintenant à la derniere étape de mon réve la E BRUNE je souhaite la recevoir dans les brefs délais .laekouba likoum inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement