Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà dit, ça commence à bouger !

Je viens de recevoir ma brune.

Bonne chance à tout le monde

Félicitaions!

Une bonne nouvelle ,ça bouge pour les novembristes maghrebins.

Ca fait juste un mois qu il ont commencé le traitement de mon dossier , je dois encore patienter 2 autres mois :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne réside pas en France, je réside en Algérie et je n'ai jamais compris pourquoi cette information s'est affichée comme ça, en plus, je n'arrive pas à la modifer !

Voilà donc apparemmment, j'ouvre le bal pour les Algériens en attente de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà dit, ça commence à bouger !

Je viens de recevoir ma brune.

Bonne chance à tout le monde

toutes mes félicitations feuille d’érable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà dit, ça commence à bouger !

Je viens de recevoir ma brune.

Bonne chance à tout le monde

mes felicitations maple-leaf :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis, je suis super heureux de vous annoncer que j ai reçu mon IVM avant hier mais il était impossible pour moi d'envoyé un message (problème de connexion), je souhaite un dénouement rapide pour tous, grâce a vous l'attente était moins pénible, courage l'équipe, ça bouge...

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà dit, ça commence à bouger !

Je viens de recevoir ma brune.

Bonne chance à tout le monde

Toute mes félicitations Maple_leaf, plus qu'a faire les valises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, désolée pour cette absence, voila c'est juste pour vous informer que j'ai reçu l'accusé de réception du fédéral le 04/JUILLET/2012, après leur avoir envoyé par fax les renseignements qu'ils ont demandé. Félicitations à tous ceux qui ont eu du nouveau.

Portez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Fais dodo, Colas mon p'tit frère,

Fais dodo, t'auras du lolo.

Maman est en haut ,

Qui fait des gâteaux,

Papa est en bas,

Qui fait du nougat.

Fais dodo, Colas mon p'tit frère,

Fais dodo, t'auras du lolo.

Si tu fais dodo,

Maman vient bientôt

Si tu ne dors pas,

Papa s'en ira.

Fais dodo, Colas mon p'tit frère,

Fais dodo, t'auras du lolo.

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 novembre 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 mai 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

voila ce que j'ai dans mon E-cas. ca devient long long, et nous qui comptions partir avant la rentrée scolaire !!!!

courage a tous

et félicitations aux chanceux qui ont du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Fais dodo, Colas mon p'tit frère,

Fais dodo, t'auras du lolo.

Maman est en haut ,

Qui fait des gâteaux,

Papa est en bas,

Qui fait du nougat.

Fais dodo, Colas mon p'tit frère,

Fais dodo, t'auras du lolo.

Si tu fais dodo,

Maman vient bientôt

Si tu ne dors pas,

Papa s'en ira.

Fais dodo, Colas mon p'tit frère,

Fais dodo, t'auras du lolo.

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

:biggrin2: :biggrin2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai pas de nouvelles à vous apporter on est vraiment au bord de la dépression, le moral à plat, je ne peux même pas avoir accès et suivre dossier en ligne, ce qui veut dire qu'ils ont même pas amorcé le traitement de mon dossier, j'ai envoyé un email voici leur réponse:

(Madame, Monsieur,

Votre demande a été reçue à notre bureau. Nous prendrons contact avec vous dès qu'une action est requise de votre part.

Pour nous informer d'un changement d'adresse (incluant un changement d'adresse de courrier électronique), d'un changement de représentant d'immigration ou du retrait de votre demande, ou encore d'une naissance, une adoption, un décès, un mariage ou un divorce qui change l'information fournie sur votre demande, vous devez utiliser le formulaire électronique disponible sur https://dmp-portal.c...x?mission=paris

Pour toute correspondance concernant cette demande veuillez inclure le numéro de dossier ci-dessus dans l'objet ainsi que dans le texte de votre message.

Salutations distinguées,) j'ai rien compris !!!!

toutes mes félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, bonnes chances pour les attendeux.et surtout saha ramdankoum à tous takabala allah mina wa minkoum

Modifié par lemedecin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai pas de nouvelles à vous apporter on est vraiment au bord de la dépression, le moral à plat, je ne peux même pas avoir accès et suivre dossier en ligne, ce qui veut dire qu'ils ont même pas amorcé le traitement de mon dossier, j'ai envoyé un email voici leur réponse:

(Madame, Monsieur,

Votre demande a été reçue à notre bureau. Nous prendrons contact avec vous dès qu'une action est requise de votre part.

Pour nous informer d'un changement d'adresse (incluant un changement d'adresse de courrier électronique), d'un changement de représentant d'immigration ou du retrait de votre demande, ou encore d'une naissance, une adoption, un décès, un mariage ou un divorce qui change l'information fournie sur votre demande, vous devez utiliser le formulaire électronique disponible sur https://dmp-portal.c...x?mission=paris

Pour toute correspondance concernant cette demande veuillez inclure le numéro de dossier ci-dessus dans l'objet ainsi que dans le texte de votre message.

Salutations distinguées,) j'ai rien compris !!!!

toutes mes félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, bonnes chances pour les attendeux.et surtout saha ramdankoum à tous takabala allah mina wa minkoum

LA meme reponse que la mienne ça fait presque 2 mois tu n'a rien qu'a attendre mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

Moi toujours RAS c bizarre on dépasse les 3 mois après l'AR or que la moyen est de 2 a3 mois après le 1 AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai une question svp.

extrait du guide federal.

Si vous et les membres de votre famille âgés de 18 ans et plus n'êtes pas résidents permanents ou citoyens canadiens, vous devez fournir :

 un certificat de police valide; ou

 une attestation de vérification de casier judiciaire; ou

 un document attestant que votre casier judiciaire est vierge.

si j'ai bien compris on doit soumettre seulement un document entre casier judiciaire ou certificat de police,rien ne nous oblige à envoyer les deux.

est ce que pouvez vous me confirmer cela.

et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

IVM reçu cet après midi et RDV chez docteur BOUKHTOUCHE mardi 24 juillet inchallah,

je suis troppppppppppp contente, j'éspère de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

IVM reçu cet après midi et RDV chez docteur BOUKHTOUCHE mardi 24 juillet inchallah,

je suis troppppppppppp contente, j'éspère de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux!!!

qu'elle bonne nouvelle avec l'arrivé de ramadhan....trés content pour toi ma soeur :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Comingsoon

pour le moment le dodo dont tu chantes n'existe que pour les algériens et tunisiens.

j'espère que le réveil sera pour bientot.

bon dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

IVM reçu cet après midi et RDV chez docteur BOUKHTOUCHE mardi 24 juillet inchallah,

je suis troppppppppppp contente, j'éspère de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux!!!

Félicitation Anissam trés content pour toi.

Par la même occasion, je tiens à souhaiter à tous Ramadhan Karim (Bon Ramadhan)

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Comingsoon

pour le moment le dodo dont tu chantes n'existe que pour les algériens et tunisiens.

j'espère que le réveil sera pour bientot.

bon dodo

c'est pas tout à fait vrai. Joshua13 ( il est Français ) et moi avons les mêmes stats et on n'a rien reçus tous les deux. Ca ne concerne pas que les Algériens donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement