Habitués Lina 1983 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Je vous remercie tous pour vos félicitations et je souhaite à tous ceux qui attendent et en particulier le médecin de recevoir le plus rapidement possible les IVM. @Comedien : Toutes mes félicitations pour le visa et inchallah plein de réussite et succès dans ta vie future. Bonne soirée
Habitués comedien2011 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Merci pour tous ceux qui m'ont félicité d'avance pour mon visa, effectivement je viens de recevoir un appel aujourd'hui de la part de l'ambassade de canada a paris une voie d'une dame charmant qui me demande de lui confirmé quelques informations sur ma petite famille (prénoms de mes petits et ma femme) et de m'annoncer qu’elle vient d'apposer les visa sur mes passeports à l’ instant même et je pourrai les récupérés le jeudi le 05 juillet âpres midi. @ hasnivet merci mon ami pour l'annonce que tu as faite à l’ avance hier alors tu ne sais même pas que je récupérerais mes visa le 5 du mois. @s-belfodhil : je te donne une information que je n'ai pas compris moi aussi dans cette histoire des délais ; J’ai un ami que j'ai rencontre a tunis on a eu le csq le même jour et on plus de ça on a des dossiers prioritaires les deux . lui a déposé son dossier fédéral a PARIS le 5 décembre 2011. moi a SYDNY le 17 janvier 2012; il a passé sa VM le 19 mars et depuis rien de tout et moi qui a passé ma VM le 8 mai et J'ai reçu ma brune le 23 juin aller comprendre? l Modifié 3 juillet 2012 par comedien2011
Habitués Humaniste Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir les IVM Ouf je suis soulagée Allez Hasnivet , rajoutes moi sur le tableau Je souhaite a tous ceux qui attendent de recevoir bientôt les IVM , Brune ...etc Bonne soirée Lina 1983. Félicitation Lina 1983! tu dois fêter cette nouvelles. passe une bonne soirée.
Habitués fafa9801 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir tout le monde félicitation lina 1983 pour votre IVM bonne chance pour la suite.le prochain c'est notre ami lemedecin
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour tous ceux qui m'ont félicité d'avance pour mon visa, effectivement je viens de recevoir un appel aujourd'hui de la part de l'ambassade de canada a paris une voie d'une dame charmant qui me demande de lui confirmé quelques informations sur ma petite famille (prénoms de mes petits et ma femme) et de m'annoncer qu’elle vient d'apposer les visa sur mes passeports à l’ instant même et je pourrai les récupérés le jeudi le 05 juillet âpres midi. @ hasnivet merci mon ami pour l'annonce que tu as faite à l’ avance hier alors tu ne sais même pas que je récupérerais mes visa le 5 du mois. @s-belfodhil : je te donne une information que je n'ai pas compris moi aussi dans cette histoire des délais ; J’ai un ami que j'ai rencontre a tunis on a eu le csq le même jour et on plus de ça on a des dossiers prioritaires les deux . lui a déposé son dossier fédéral a PARIS le 5 décembre 2011. moi a SYDNY le 17 janvier 2012; il a passé sa VM le 19 mars et depuis rien de tout et moi qui a passé ma VM le 8 mai et J'ai reçu ma brune le 23 juin aller comprendre? l tu viens récupérer ton visa à Paris ou ils vont te l'envoyer?
Habitués comedien2011 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour tous ceux qui m'ont félicité d'avance pour mon visa, effectivement je viens de recevoir un appel aujourd'hui de la part de l'ambassade de canada a paris une voie d'une dame charmant qui me demande de lui confirmé quelques informations sur ma petite famille (prénoms de mes petits et ma femme) et de m'annoncer qu’elle vient d'apposer les visa sur mes passeports à l’ instant même et je pourrai les récupérés le jeudi le 05 juillet âpres midi. @ hasnivet merci mon ami pour l'annonce que tu as faite à l’ avance hier alors tu ne sais même pas que je récupérerais mes visa le 5 du mois. @s-belfodhil : je te donne une information que je n'ai pas compris moi aussi dans cette histoire des délais ; J’ai un ami que j'ai rencontre a tunis on a eu le csq le même jour et on plus de ça on a des dossiers prioritaires les deux . lui a déposé son dossier fédéral a PARIS le 5 décembre 2011. moi a SYDNY le 17 janvier 2012; il a passé sa VM le 19 mars et depuis rien de tout et moi qui a passé ma VM le 8 mai et J'ai reçu ma brune le 23 juin aller comprendre? l tu viens récupérer ton visa à Paris ou ils vont te l'envoyer? c'est le frangin qui va me l'envoyé l'ami,
Habitués anissam Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir les IVM Ouf je suis soulagée Allez Hasnivet , rajoutes moi sur le tableau Je souhaite a tous ceux qui attendent de recevoir bientôt les IVM , Brune ...etc Bonne soirée Lina 1983. Bonjour tt le monde, Youyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hyper, super, très.................... tout ce que tu veux, contente pour toi. Oufffff, t'es soulagée? Mais dis moi: Je ne devais pas être la première à le savoir? je rigole, je te jure que je saute de joie. Laakouba à nous autres, si Dieu le veut.
Habitués anissam Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour tous ceux qui m'ont félicité d'avance pour mon visa, effectivement je viens de recevoir un appel aujourd'hui de la part de l'ambassade de canada a paris une voie d'une dame charmant qui me demande de lui confirmé quelques informations sur ma petite famille (prénoms de mes petits et ma femme) et de m'annoncer qu’elle vient d'apposer les visa sur mes passeports à l’ instant même et je pourrai les récupérés le jeudi le 05 juillet âpres midi. @ hasnivet merci mon ami pour l'annonce que tu as faite à l’ avance hier alors tu ne sais même pas que je récupérerais mes visa le 5 du mois. @s-belfodhil : je te donne une information que je n'ai pas compris moi aussi dans cette histoire des délais ; J’ai un ami que j'ai rencontre a tunis on a eu le csq le même jour et on plus de ça on a des dossiers prioritaires les deux . lui a déposé son dossier fédéral a PARIS le 5 décembre 2011. moi a SYDNY le 17 janvier 2012; il a passé sa VM le 19 mars et depuis rien de tout et moi qui a passé ma VM le 8 mai et J'ai reçu ma brune le 23 juin aller comprendre? l Félicitations d'avance, très bonne nouvelle!!! vivement le départ!!
Habitués comingsoon Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir les IVM Ouf je suis soulagée Allez Hasnivet , rajoutes moi sur le tableau Je souhaite a tous ceux qui attendent de recevoir bientôt les IVM , Brune ...etc Bonne soirée Lina 1983. toute mes félicitations LINA1983....un autre déviation vient d'etre éliminer tu na qu'a prendre l'autoroute first class pour MONTREAL
Habitués Lina 1983 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 merci mes amis(es) pour vos félicitations, je suis très contente et je souhaite pour vous le même bonheur que je vis. L'attente a été très dure (quatre ans de procédure) et je ne voyais pas le bout du tunnel; mais al hamdoulillah .
Habitués Lina 1983 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir les IVM Ouf je suis soulagée Allez Hasnivet , rajoutes moi sur le tableau Je souhaite a tous ceux qui attendent de recevoir bientôt les IVM , Brune ...etc Bonne soirée Lina 1983. Bonjour tt le monde, Youyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hyper, super, très.................... tout ce que tu veux, contente pour toi. Oufffff, t'es soulagée? Mais dis moi: Je ne devais pas être la première à le savoir? je rigole, je te jure que je saute de joie. Laakouba à nous autres, si Dieu le veut. C'est vrai tu as raison , tu devais le savoir la première et je te jure que j'allais t'appeler mais tu m'as devancer... j'ai consulté ma boite email a 18h lollllllllllll Je te remercie pour tes félicitations... laakouba lik Inchallah ya rabi et n'oublies pas de programmer notre sortie lolllllllllll Bisous Bonne soirée
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour tous ceux qui m'ont félicité d'avance pour mon visa, effectivement je viens de recevoir un appel aujourd'hui de la part de l'ambassade de canada a paris une voie d'une dame charmant qui me demande de lui confirmé quelques informations sur ma petite famille (prénoms de mes petits et ma femme) et de m'annoncer qu’elle vient d'apposer les visa sur mes passeports à l’ instant même et je pourrai les récupérés le jeudi le 05 juillet âpres midi. @ hasnivet merci mon ami pour l'annonce que tu as faite à l’ avance hier alors tu ne sais même pas que je récupérerais mes visa le 5 du mois. @s-belfodhil : je te donne une information que je n'ai pas compris moi aussi dans cette histoire des délais ; J’ai un ami que j'ai rencontre a tunis on a eu le csq le même jour et on plus de ça on a des dossiers prioritaires les deux . lui a déposé son dossier fédéral a PARIS le 5 décembre 2011. moi a SYDNY le 17 janvier 2012; il a passé sa VM le 19 mars et depuis rien de tout et moi qui a passé ma VM le 8 mai et J'ai reçu ma brune le 23 juin aller comprendre? l tu viens récupérer ton visa à Paris ou ils vont te l'envoyer? c'est le frangin qui va me l'envoyé l'ami, cool je voulais t'aider .... ben là pas besoin... elle est belle l'ambassade du Canada ça je peux l'affirmer plus belles que toutes celles que j'ai vu à Paris! bonne chance pour la suite
Habitués comedien2011 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour tous ceux qui m'ont félicité d'avance pour mon visa, effectivement je viens de recevoir un appel aujourd'hui de la part de l'ambassade de canada a paris une voie d'une dame charmant qui me demande de lui confirmé quelques informations sur ma petite famille (prénoms de mes petits et ma femme) et de m'annoncer qu’elle vient d'apposer les visa sur mes passeports à l’ instant même et je pourrai les récupérés le jeudi le 05 juillet âpres midi. @ hasnivet merci mon ami pour l'annonce que tu as faite à l’ avance hier alors tu ne sais même pas que je récupérerais mes visa le 5 du mois. @s-belfodhil : je te donne une information que je n'ai pas compris moi aussi dans cette histoire des délais ; J’ai un ami que j'ai rencontre a tunis on a eu le csq le même jour et on plus de ça on a des dossiers prioritaires les deux . lui a déposé son dossier fédéral a PARIS le 5 décembre 2011. moi a SYDNY le 17 janvier 2012; il a passé sa VM le 19 mars et depuis rien de tout et moi qui a passé ma VM le 8 mai et J'ai reçu ma brune le 23 juin aller comprendre? l tu viens récupérer ton visa à Paris ou ils vont te l'envoyer? c'est le frangin qui va me l'envoyé l'ami, cool je voulais t'aider .... ben là pas besoin... elle est belle l'ambassade du Canada ça je peux l'affirmer plus belles que toutes celles que j'ai vu à Paris! bonne chance pour la suite merci mon pote je t'es envoyé un mp
Habitués Humaniste Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai reçu une invitation à participer à cette nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL) ça fait presque une semaine , au début j'avais cru que ce n'été rien, mais apparemment tout le monde est en effervescence lol et attendent cette invitation , alors je vais m'inscrire dites moi juste ce qu'ils entendent parler par : votre formule préférée, en reponse aux questions posées dans le fichier joint ; votre intérêt pour ce projet pilote, votre formule préférée, votre langue maternelle, votre profil professionnel, votre adresse actuelle (pays, province ou État, ville), votre date prévue d’arrivée au Québec, ou si vous êtes déjà au Québec, la date de votre arrivée, votre adresse courriel préférée, c’est-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL) dois-je aussi envoyer mon num du dossier merci à vous tous Bonjour, t'avais mis quoi dans la formule préférée ??
Habitués anissam Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai reçu une invitation à participer à cette nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL) ça fait presque une semaine , au début j'avais cru que ce n'été rien, mais apparemment tout le monde est en effervescence lol et attendent cette invitation , alors je vais m'inscrire dites moi juste ce qu'ils entendent parler par : votre formule préférée, en reponse aux questions posées dans le fichier joint ; votre intérêt pour ce projet pilote, votre formule préférée, votre langue maternelle, votre profil professionnel, votre adresse actuelle (pays, province ou État, ville), votre date prévue d’arrivée au Québec, ou si vous êtes déjà au Québec, la date de votre arrivée, votre adresse courriel préférée, c’est-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL) dois-je aussi envoyer mon num du dossier merci à vous tous Bonjour, t'avais mis quoi dans la formule préférée ?? formule préférée c'est à dire soit en auto formation ou alors avec un accompagnateur en ligne.
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai reçu une invitation à participer à cette nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL) ça fait presque une semaine , au début j'avais cru que ce n'été rien, mais apparemment tout le monde est en effervescence lol et attendent cette invitation , alors je vais m'inscrire dites moi juste ce qu'ils entendent parler par : votre formule préférée, en reponse aux questions posées dans le fichier joint ; votre intérêt pour ce projet pilote, votre formule préférée, votre langue maternelle, votre profil professionnel, votre adresse actuelle (pays, province ou État, ville), votre date prévue d’arrivée au Québec, ou si vous êtes déjà au Québec, la date de votre arrivée, votre adresse courriel préférée, c’est-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL) dois-je aussi envoyer mon num du dossier merci à vous tous Bonjour, t'avais mis quoi dans la formule préférée ?? formule préférée c'est à dire soit en auto formation ou alors avec un accompagnateur en ligne. oui mais ils forment à faire quoi?? merci
Habitués Humaniste Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai reçu une invitation à participer à cette nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL) ça fait presque une semaine , au début j'avais cru que ce n'été rien, mais apparemment tout le monde est en effervescence lol et attendent cette invitation , alors je vais m'inscrire dites moi juste ce qu'ils entendent parler par : votre formule préférée, en reponse aux questions posées dans le fichier joint ; votre intérêt pour ce projet pilote, votre formule préférée, votre langue maternelle, votre profil professionnel, votre adresse actuelle (pays, province ou État, ville), votre date prévue d’arrivée au Québec, ou si vous êtes déjà au Québec, la date de votre arrivée, votre adresse courriel préférée, c’est-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL) dois-je aussi envoyer mon num du dossier merci à vous tous Bonjour, t'avais mis quoi dans la formule préférée ?? formule préférée c'est à dire soit en auto formation ou alors avec un accompagnateur en ligne. Ah non sérieux !! c'est quoi ce français formule préférée = citation genre : "Dire que je suis de la droite ne rend pas intelligent" et t'avais mi quoi comme reponse, en auto formation ou accompagnateur en ligne?
Habitués Humaniste Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai reçu une invitation à participer à cette nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL) ça fait presque une semaine , au début j'avais cru que ce n'été rien, mais apparemment tout le monde est en effervescence lol et attendent cette invitation , alors je vais m'inscrire dites moi juste ce qu'ils entendent parler par : votre formule préférée, en reponse aux questions posées dans le fichier joint ; votre intérêt pour ce projet pilote, votre formule préférée, votre langue maternelle, votre profil professionnel, votre adresse actuelle (pays, province ou État, ville), votre date prévue d’arrivée au Québec, ou si vous êtes déjà au Québec, la date de votre arrivée, votre adresse courriel préférée, c’est-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL) dois-je aussi envoyer mon num du dossier merci à vous tous Bonjour, t'avais mis quoi dans la formule préférée ?? formule préférée c'est à dire soit en auto formation ou alors avec un accompagnateur en ligne. oui mais ils forment à faire quoi?? merci a préparé la poutine au chedar
Habitués anissam Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai reçu une invitation à participer à cette nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL) ça fait presque une semaine , au début j'avais cru que ce n'été rien, mais apparemment tout le monde est en effervescence lol et attendent cette invitation , alors je vais m'inscrire dites moi juste ce qu'ils entendent parler par : votre formule préférée, en reponse aux questions posées dans le fichier joint ; votre intérêt pour ce projet pilote, votre formule préférée, votre langue maternelle, votre profil professionnel, votre adresse actuelle (pays, province ou État, ville), votre date prévue d’arrivée au Québec, ou si vous êtes déjà au Québec, la date de votre arrivée, votre adresse courriel préférée, c’est-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL) dois-je aussi envoyer mon num du dossier merci à vous tous Bonjour, t'avais mis quoi dans la formule préférée ?? formule préférée c'est à dire soit en auto formation ou alors avec un accompagnateur en ligne. oui mais ils forment à faire quoi?? merci a préparé la poutine au chedar Ils nous préparent à notre nouvelle vie et à comment nous adapter d'une façon plus rapide au monde du travail québécois. On a accès à de l’information pratique sur les différentes régions du Québec, sur les démarches à entreprendre à notre arrivée au Québec et sur les valeurs communes de la société québécoise. Pour ce faire, ont doit compéter notre propre « Plan d’action personnalisé » avec des actions concrètes, ceci dans le but de nous permettre de préparer notre démarche d’intégration professionnelle et sociale.
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai reçu une invitation à participer à cette nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL) ça fait presque une semaine , au début j'avais cru que ce n'été rien, mais apparemment tout le monde est en effervescence lol et attendent cette invitation , alors je vais m'inscrire dites moi juste ce qu'ils entendent parler par : votre formule préférée, en reponse aux questions posées dans le fichier joint ; votre intérêt pour ce projet pilote, votre formule préférée, votre langue maternelle, votre profil professionnel, votre adresse actuelle (pays, province ou État, ville), votre date prévue d’arrivée au Québec, ou si vous êtes déjà au Québec, la date de votre arrivée, votre adresse courriel préférée, c’est-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL) dois-je aussi envoyer mon num du dossier merci à vous tous Bonjour, t'avais mis quoi dans la formule préférée ?? formule préférée c'est à dire soit en auto formation ou alors avec un accompagnateur en ligne. oui mais ils forment à faire quoi?? merci a préparé la poutine au chedar lol.. je voulais savoir si ils se contentent de faire des formations de français ... ou alors des trucs plus intéressants, genre rédaction de cv et des astuces pour les entrevues d'emauche... Moi, ça ne m'aide pas beaucoup dans tous les cas.. puisque je souhaite travailler à l'uinversité. Mais si la crise continue, et surout si elle touche le canada, il faudra que je songe à partir vers le privé... car le public est toujours touché par les réuductions bugdétaires. Ca se traduit par moins de poste et moins d'opportunités.
Messages recommandés