Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 BONJOUR A TOUS felicitation a ceux qui ont recus les IVM, ca bouge enfin ( pas assez vite pour certain vous me direz, mais ca viendra ). pour ma part, j'ai recu un courrier du CIC où on me demande des renseignements complementaires, je l'ai eu le 30/05, je vient de le trouver, et il faut y repondre avant 30 jours. a savoir, les renseignements sont, ce que mon conjoint a fait entre 07/92 et 04/93, alors qu il a eu tout juste 18 ans en 07/92, c'est vraimant pointilleux, mais bon. je voulais dire aussi que mon etat a changé, je suis passé a en cours, et le traitement a commencé le 30/05. bonne chance a tous merci chania , félicitation a toi également pour le changement de ton statut au niveau de cyber client ,c'est un bon signe , la semaine prochaine inchaAllah sera pleine de bonnes nouvelles et de jolies brunes ,bonne attente
Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 félicitations pour VM hasnivet merci beaucoup mon cher Aissa , je te souhaite des CSQ en poche dans les brèves délais ,Amineeeeeeeeeeeee
Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations mon frère hasnivet pour la visite médicale et un visa dans les plus brefs délais. la3kouba à sam82, rezcam et halimione et biensure aux autres qui attendent leur tour. bonjour tout le monde ; merci cher frère pour les félicitations , louange au Dieu VM passé aujourd'hui un grand soulagement ,la3kouba (le prochain) a sam82,rezcam ,halimione et lylsine inchaAllah Félicitations pour le VM, inchallah bientôt la brune merci Angelus36 ,la3kouba (le prochain) a vous inchaAllah
Habitués Angelus36 Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations mon frère hasnivet pour la visite médicale et un visa dans les plus brefs délais. la3kouba à sam82, rezcam et halimione et biensure aux autres qui attendent leur tour. bonjour tout le monde ; merci cher frère pour les félicitations , louange au Dieu VM passé aujourd'hui un grand soulagement ,la3kouba (le prochain) a sam82,rezcam ,halimione et lylsine inchaAllah Félicitations pour le VM, inchallah bientôt la brune merci Angelus36 ,la3kouba (le prochain) a vous inchaAllah Merciiii!!! j'ai hate a l'ARF lol
Habitués korkmaz Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 mes félicitations à toi Hasnivet le chef des hasnivets pour la VM,,c'est vraiment un plaisir pour nous que ça bouge ainsi, le tour viendra à nous au fur et à mesure, j'ai une question,,avec quel code on accède au cyber client,,est-ce-qu'avec le ID client number???? j'arrive pas à accéder!! hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 bonjour a tous. pour tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles toutes mes félicitations . a tout le monde sans exception et surtout au Gladiateur de ce fil . bonjour sami-alg; merci pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part :hi: tes stats svp pour t'ajouter a notre tableau ,merci
Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 mes félicitations à toi Hasnivet le chef des hasnivets pour la VM,,c'est vraiment un plaisir pour nous que ça bouge ainsi, le tour viendra à nous au fur et à mesure, j'ai une question,,avec quel code on accède au cyber client,,est-ce-qu'avec le ID client number???? j'arrive pas à accéder!! merci beaucoup mon cher ami ,ton tour est proche ,d'ici la fin du mois inchaAllah au cyber client on peut accéder par le UIC , moi aussi j'arrive pas a accéder il y a plus de deux semaine a cause de problème de connexion très faible , des fois un surcharge sur le site réessayer ultérieurement , bonne attente
Habitués anissam Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations mon frère hasnivet pour la visite médicale et un visa dans les plus brefs délais. la3kouba à sam82, rezcam et halimione et biensure aux autres qui attendent leur tour. bonjour tout le monde ; merci cher frère pour les félicitations , louange au Dieu VM passé aujourd'hui un grand soulagement ,la3kouba (le prochain) a sam82,rezcam ,halimione et lylsine inchaAllah Bonjour, Félicitations pour la VM, trés contente pour toi et pour ta petite famille, plus qu'un pas avant la fin du stress. Anissa.
mamimamo Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 bonjour tt le monde Mes félicitations pour les membres qu a des bonnes nouvelles VM pour moi l'orsque je consulte l’état de ma demande le message qu'il 'affiche : que ils ont reçu ma demande le 8/2/2012 et qu'ils ont commencer le traitement de mon dossier le 21/05/2012....mais tj pas de nouvelle pour IVM je pose la question pour qui à consulte l’état de sa demande combien sa va prendre le traitement de la demande pour avoir IVM merci d'avance...... parce que sa fait 15 jour mais pas de IVM eu... comment ont fait pour consulter l'état de la demande?? le voila Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".
Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations mon frère hasnivet pour la visite médicale et un visa dans les plus brefs délais. la3kouba à sam82, rezcam et halimione et biensure aux autres qui attendent leur tour. bonjour tout le monde ; merci cher frère pour les félicitations , louange au Dieu VM passé aujourd'hui un grand soulagement ,la3kouba (le prochain) a sam82,rezcam ,halimione et lylsine inchaAllah Félicitations pour le VM, inchallah bientôt la brune merci Angelus36 ,la3kouba (le prochain) a vous inchaAllah Merciiii!!! j'ai hate a l'ARF lol ne t'inquiète pas l'ami ,tu es balle au canon ; tu es le prochain sur la liste du tableau , un AR dans les brèves délais inchaAllah
Habitués fafa9801 Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 bonjour tout le monde félicitation hasnivet pour la VM bonne chance pour la suite. félicitation aussi a lysline pour votre IVM . hasnivet a réagi à ceci 1
mamimamo Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 bonjoou tt le monde Mes félicitations hasnivet pour la visite médicale pour moi 'ils ont commencer le traitement de mon dossier le 21/05/2012....mais tj pas de nouvelle pour IVM a ce que c'est normal ou bien je veux faire une réclamation.........sachant que ils ont reçu mon dossier le 8/2/2012
Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) bonjour tt le monde Mes félicitations pour les membres qu a des bonnes nouvelles VM pour moi l'orsque je consulte l’état de ma demande le message qu'il 'affiche : que ils ont reçu ma demande le 8/2/2012 et qu'ils ont commencer le traitement de mon dossier le 21/05/2012....mais tj pas de nouvelle pour IVM je pose la question pour qui à consulte l’état de sa demande combien sa va prendre le traitement de la demande pour avoir IVM merci d'avance...... parce que sa fait 15 jour mais pas de IVM bonjour mamimamo; merci l'ami pour les félicitations , la3kouba ( le prochain) a toi inchaAllah , il y a quelque chose qui cloche chez toi , peut être que le CIC t'a envoyez les IVM et par erreurs tu ne les a pas reçu comme le cas de lylsine , après une longue attente a contacté le CIC il y a trois jours ,hier il lui a répondu que l'email des IVM a été envoyez le 15/05/2012 ,après confirmation que l'email n'est pas reçu ,le CIC a renvoyez un nouveau émail ce matin a notre chère amie lylsine , louange au Dieu , mes félicitations encore une fois pour les IVM Lylsine :sorcerer: :sorcerer: tes stats mamimamo svp pour t'ajouter a notre tableau Modifié 5 juin 2012 par hasnivet
Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 bonjoou tt le monde Mes félicitations hasnivet pour la visite médicale pour moi 'ils ont commencer le traitement de mon dossier le 21/05/2012....mais tj pas de nouvelle pour IVM a ce que c'est normal ou bien je veux faire une réclamation.........sachant que ils ont reçu mon dossier le 8/2/2012 merci encore une fois l'ami voici l'email ou tu doit faire une réclamation sur l'état d'avancement de ton dossier : [email protected] objet: IUC xxxxxxxxx NOM-PRENOM demande d'information sur l'état d'avancement de mon dossier , bon courage
Habitués hasnivet Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 bonjour tout le monde félicitation hasnivet pour la VM bonne chance pour la suite. félicitation aussi a lysline pour votre IVM . merci beaucoup mon cher fafa pour les félicitations ,ton tour est pour bientot ,d'ici la fin du mois inchaAllah
mamimamo Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 bonjoou tt le monde Mes félicitations hasnivet pour la visite médicale pour moi 'ils ont commencer le traitement de mon dossier le 21/05/2012....mais tj pas de nouvelle pour IVM a ce que c'est normal ou bien je veux faire une réclamation.........sachant que ils ont reçu mon dossier le 8/2/2012 merci encore une fois l'ami voici l'email ou tu doit faire une réclamation sur l'état d'avancement de ton dossier : [email protected] objet: IUC xxxxxxxxx NOM-PRENOM demande d'information sur l'état d'avancement de mon dossier , bon courage merci encore une fois voila mes stats CSQ OBTENUE LE 20/12/2011 AR 08/03/2012 IVM VM Brune visa
Habitués Angelus36 Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 bonjour tt le monde Mes félicitations pour les membres qu a des bonnes nouvelles VM pour moi l'orsque je consulte l’état de ma demande le message qu'il 'affiche : que ils ont reçu ma demande le 8/2/2012 et qu'ils ont commencer le traitement de mon dossier le 21/05/2012....mais tj pas de nouvelle pour IVM je pose la question pour qui à consulte l’état de sa demande combien sa va prendre le traitement de la demande pour avoir IVM merci d'avance...... parce que sa fait 15 jour mais pas de IVM eu... comment ont fait pour consulter l'état de la demande?? le voila Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". merci mamimamo!! j'ai le lien mais le probleme c'est que je ne sais pas ac quel code je dois m'inscrire, mais apparemment, c'est avec l'IUC, mais là je n'ai pas encore reçu mon ARF donc le probleme perciste lol! bonne journée Amine. bonjour tt le monde Mes félicitations pour les membres qu a des bonnes nouvelles VM pour moi l'orsque je consulte l’état de ma demande le message qu'il 'affiche : que ils ont reçu ma demande le 8/2/2012 et qu'ils ont commencer le traitement de mon dossier le 21/05/2012....mais tj pas de nouvelle pour IVM je pose la question pour qui à consulte l’état de sa demande combien sa va prendre le traitement de la demande pour avoir IVM merci d'avance...... parce que sa fait 15 jour mais pas de IVM eu... comment ont fait pour consulter l'état de la demande?? le voila Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". merci mamimamo!! j'ai le lien mais le probleme c'est que je ne sais pas ac quel code je dois m'inscrire, mais apparemment, c'est avec l'IUC, mais là je n'ai pas encore reçu mon ARF donc le probleme perciste lol! bonne journée Amine.
Habitués korkmaz Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 mes félicitations à toi Hasnivet le chef des hasnivets pour la VM,,c'est vraiment un plaisir pour nous que ça bouge ainsi, le tour viendra à nous au fur et à mesure, j'ai une question,,avec quel code on accède au cyber client,,est-ce-qu'avec le ID client number???? j'arrive pas à accéder!! merci beaucoup mon cher ami ,ton tour est proche ,d'ici la fin du mois inchaAllah au cyber client on peut accéder par le UIC , moi aussi j'arrive pas a accéder il y a plus de deux semaine a cause de problème de connexion très faible , des fois un surcharge sur le site réessayer ultérieurement , bonne attente merci cher Hasni,,c'est bien, je me suis connecté à l'espace client,,c'est bien dit que ma demande à été reçue le 21 mars
Habitués easma Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations mon frère hasnivet pour la visite médicale et un visa dans les plus brefs délais. la3kouba à sam82, rezcam et halimione et biensure aux autres qui attendent leur tour. bonjour tout le monde ; merci cher frère pour les félicitations , louange au Dieu VM passé aujourd'hui un grand soulagement ,la3kouba (le prochain) a sam82,rezcam ,halimione et lylsine inchaAllah Bonjour Ahcene Toutes mes félicitations pour la visite médicale. Bonne courage à vous tous sans exception
Habitués Angelus36 Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations mon frère hasnivet pour la visite médicale et un visa dans les plus brefs délais. la3kouba à sam82, rezcam et halimione et biensure aux autres qui attendent leur tour. bonjour tout le monde ; merci cher frère pour les félicitations , louange au Dieu VM passé aujourd'hui un grand soulagement ,la3kouba (le prochain) a sam82,rezcam ,halimione et lylsine inchaAllah Félicitations pour le VM, inchallah bientôt la brune merci Angelus36 ,la3kouba (le prochain) a vous inchaAllah Merciiii!!! j'ai hate a l'ARF lol ne t'inquiète pas l'ami ,tu es balle au canon ; tu es le prochain sur la liste du tableau , un AR dans les brèves délais inchaAllah inchallah!! merci l'ami ça m'encourage!!
Messages recommandés