Habitués hasnivet Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2012 re, Je vous annonce que notre cher ami hasnivet a reçu enfin la fameuse IVM. Mes félicitations cher ami et bon courage pour la visite médicale. epau2003 bonjour tout le monde, toutes mes félicitations mon cher Hasnivet pour les IVM ,je suis très content pour toi bonne chance avec le reste du parcours ,VM ,e-brune et visa,départ,installation,intégration,..... VISA en poche :hi: bon courage tout le monde , merci a toi epau toute mes félicitations a hasnivet et epau 2003 merci khalil 19 pour les félicitations , je te souhaite un RDV le plutôt possible
Habitués lemedecin Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 quelle bonheur de rentrer à la maison et de lire de telle bonnes nouvelles! félicitation à vous tous epeau hasnivet halimoine je suis vraiment très content pour vous hasnivet a réagi à ceci 1
halimione Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 re, Je vous annonce que notre cher ami hasnivet a reçu enfin la fameuse IVM. Mes félicitations cher ami et bon courage pour la visite médicale. epau2003 bonjour tout le monde, toutes mes félicitations mon cher Hasnivet pour les IVM ,je suis très content pour toi bonne chance avec le reste du parcours ,VM ,e-brune et visa,départ,installation,intégration,..... inchaAllahhh VISA en poche :hi: bon courage tout le monde , merci a toi epau bonsoir tout le monde toutes mes felicitations a toute personne ayant reçu une reponse . et je felecite specialement hasnivet qui vient de recevoir les IVM. je vous annoce que moi meme, je les ai reçu ce matin ( en fin). seulement on m a demande en plus de la visite medicale [ un certificat de bonne conduite a l armee (concernant mon mari)] est ce que qlq un puisse me renseigner ou pourrai-t on avoir ce fameux certificat sachant que mon mari a passe son service militaire en 1989 c est tres urgent . et merci a tt le monde merci Halimione pour les félicitations ;c'est très gentil de votre part mes félicitations a vous également pour les IVM pour le certificat de bonne conduite de votre mari ,il faut la demander au niveau de la caserne au ou il a passé son service militaire (ça reste mon avis personnel ,puisque j'ai jamais rencontré un cas comme le votre) oui bien il faut consulter le bureau de recrutement responsable de la région ,bon courage et bonne chance MERCI A VOUS aussi hasnivet et merci pour votre reponse. sans oublier biensur le medecin c ets tres gentil de votre part( le medecin) laakouba aux autres nchalah on entendra que de bonnes nouvelles. ( sans oublier de penser a nina ricci , on ne sait tjrs pas ou elle en est ) merci a tous hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués hasnivet Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2012 quelle bonheur de rentrer à la maison et de lire de telle bonnes nouvelles! félicitation à vous tous epeau hasnivet halimoine je suis vraiment très content pour vous merci lemedecin pour les félicitations , ton tour viendra bientôt tu es très proche ,bon courage l'ami et bonne attente
Habitués djimo2010 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 félicitaion hasnivet bonne chance pour la suite hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués hasnivet Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2012 félicitaion hasnivet bonne chance pour la suite merci djimo2010 pour les félicitations , je te souhaite un RDV d'entrevue la cession prochaine ,bonne attente et bonne journée
Habitués fafa9801 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 BONJOUR TOUT LE MONDE QUELLE BONNE NOUVELLE FÉLICITATION A TOI HASNIVET POUR TON IVM JE SUIS CONTENT POUR TOI JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET FÉLICITATION AUSSI A VOUS EPOU POUR LA VISITE BIENTÔT LA BRUNE BONNE CHANCE POUR LA SUITE. hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués hasnivet Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2012 BONJOUR TOUT LE MONDE QUELLE BONNE NOUVELLE FÉLICITATION A TOI HASNIVET POUR TON IVM JE SUIS CONTENT POUR TOI JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET FÉLICITATION AUSSI A VOUS EPOU POUR LA VISITE BIENTÔT LA BRUNE BONNE CHANCE POUR LA SUITE. merci mon cher Farid pour les félicitations ; c'est gentil de ta part ,ton tour est pour bientôt ,ça viendra les jours a venir inchaAllahhh ,bonne attente
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 BONJOUR TOUT LE MONDE QUELLE BONNE NOUVELLE FÉLICITATION A TOI HASNIVET POUR TON IVM JE SUIS CONTENT POUR TOI JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET FÉLICITATION AUSSI A VOUS EPOU POUR LA VISITE BIENTÔT LA BRUNE BONNE CHANCE POUR LA SUITE. merci mon cher Farid pour les félicitations ; c'est gentil de ta part ,ton tour est pour bientôt ,ça viendra les jours a venir inchaAllahhh ,bonne attente Félicitations pour tes IVM! Je suis vraiment content pour toi Je te souhaite une bonne visite et la bienvenue parmi nous dans la salle d'attente des brunes! hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués Lina 1983 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Félicitations pour les IVM. je suis très contente pour toi Bon weekend Lina 1983
ninna ricci Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 merci halimione cest très gentil de votre part mes fèlicitation avous ègalement pour les ivm et hasnivet aussi XXXXXXXX aux autres XXXXXXX en entendra que de bonnes nouvelles merci a tous
Invité lylisne Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 re, Je vous annonce que notre cher ami hasnivet a reçu enfin la fameuse IVM. Mes félicitations cher ami et bon courage pour la visite médicale. epau2003 bonjour tout le monde, toutes mes félicitations mon cher Hasnivet pour les IVM ,je suis très content pour toi bonne chance avec le reste du parcours ,VM ,e-brune et visa,départ,installation,intégration,..... VISA en poche :hi: bon courage tout le monde , merci a toi epau toutes mes félicitations mon cher Hasnivet pour les IVM ,je suis très contente pour toi bonne chance avec le reste du parcours ,VM ,e-brune et visa,départ,installation,intégration,..... VISA en poche (ahcene arrete de parler a ma place ) je te souhaite tout le bonheur du monde
Habitués yougouvic Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 BONJOUR TOUT LE MONDE QUELLE BONNE NOUVELLE FÉLICITATION A TOI HASNIVET POUR TON IVM JE SUIS CONTENT POUR TOI JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET FÉLICITATION AUSSI A VOUS EPOU POUR LA VISITE BIENTÔT LA BRUNE BONNE CHANCE POUR LA SUITE. merci mon cher Farid pour les félicitations ; c'est gentil de ta part ,ton tour est pour bientôt ,ça viendra les jours a venir ,bonne attente tres content pour toi ahcen bon courage
Habitués SALNAI Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 (félicitation) bssahtkoumm comme dit si bien Booba lol très content pour toi mon ami hasnivet ,, nchallah les prochaines IVM pour tout les attentiste Bonne chance pour la suite
vicent33 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Félicitations aux IVMistes et au formidable Hasnivet. Bon courage pour la suite
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Bientôt on aura des brunistes lol!
Habitués sosso 15 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir tout le monde, ça fait vraiment plaisir de savoir que notre cher ami hasnivet a reçu ses IVM..........toutes mes félicitations mon frère, prépare bien tes valises, c'est pour bientôt. le prochain sera notre ami rezcam...... bonne soirée à tous.
Habitués sam82 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je vous annonce que moi aussi j'ai reçu auj les IVM La3kouba au reste des attendeux (je souahaites la meme chose aux autres) Modifié 31 mai 2012 par sam82
Invité lylisne Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour tout le monde, je vous annonce que moi aussi j'ai reçu auj les IVM La3kouba au reste des attendeux (je souahaites la meme chose aux autres) toutes mes félicitations cher ami sam82
Habitués sosso 15 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Félicitations sam82 pour tes IVM......que des bonnes nouvelles.
Messages recommandés