Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

re,

Je vous annonce que notre cher ami hasnivet a reçu enfin la fameuse IVM.

Mes félicitations cher ami et bon courage pour la visite médicale.

epau2003

bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations mon cher Hasnivet pour les IVM ,je suis très content pour toi :laugh:

bonne chance avec le reste du parcours ,VM ,e-brune et visa,départ,installation,intégration,.....

VISA en poche :hi: :hi: :hi:

bon courage tout le monde , merci a toi epau :hi:

toute mes félicitations a hasnivet et epau 2003

merci khalil 19 pour les félicitations :hi: , je te souhaite un RDV le plutôt possible

• Habitués
Posté(e)

quelle bonheur de rentrer à la maison et de lire de telle bonnes nouvelles!

félicitation à vous tous epeau hasnivet halimoine

je suis vraiment très content pour vous

Posté(e)

re,

epau2003

bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations mon cher Hasnivet pour les IVM ,je suis très content pour toi :laugh:

bonne chance avec le reste du parcours ,VM ,e-brune et visa,départ,installation,intégration,.....

inchaAllahhh VISA en poche :hi: :hi: :hi:

bonsoir tout le monde

toutes mes felicitations a toute personne ayant reçu une reponse . et je felecite specialement hasnivet qui vient de recevoir les IVM. je vous annoce que moi meme, je les ai reçu ce matin ( en fin).

seulement on m a demande en plus de la visite medicale [ un certificat de bonne conduite a l armee (concernant mon mari)] est ce que qlq un puisse me renseigner ou pourrai-t on avoir ce fameux certificat sachant que mon mari a passe son service militaire en 1989 c est tres urgent .

et merci a tt le monde

merci Halimione pour les félicitations :hi: ;c'est très gentil de votre part :hi:

mes félicitations a vous également pour les IVM

pour le certificat de bonne conduite de votre mari ,il faut la demander au niveau de la caserne au ou il a passé son service militaire (ça reste mon avis personnel ,puisque j'ai jamais rencontré un cas comme le votre) oui bien il faut consulter le bureau de recrutement responsable de la région ,bon courage et bonne chance

MERCI A VOUS aussi hasnivet et merci pour votre reponse.

sans oublier biensur le medecin c ets tres gentil de votre part( le medecin) laakouba aux autres nchalah on entendra que de bonnes nouvelles. ( sans oublier de penser a nina ricci , on ne sait tjrs pas ou elle en est )

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

quelle bonheur de rentrer à la maison et de lire de telle bonnes nouvelles!

félicitation à vous tous epeau hasnivet halimoine

je suis vraiment très content pour vous

merci lemedecin pour les félicitations :hi:, ton tour viendra bientôt

tu es très proche ,bon courage l'ami et bonne attente

• Habitués
Posté(e)

félicitaion hasnivet bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

félicitaion hasnivet bonne chance pour la suite

merci djimo2010 pour les félicitations :hi: , je te souhaite un RDV d'entrevue la cession prochaine ,bonne attente et bonne journée

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE

QUELLE BONNE NOUVELLE FÉLICITATION A TOI HASNIVET POUR TON IVM JE SUIS CONTENT POUR TOI JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET FÉLICITATION AUSSI A VOUS EPOU POUR LA VISITE BIENTÔT LA BRUNE BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE

QUELLE BONNE NOUVELLE FÉLICITATION A TOI HASNIVET POUR TON IVM JE SUIS CONTENT POUR TOI JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET FÉLICITATION AUSSI A VOUS EPOU POUR LA VISITE BIENTÔT LA BRUNE BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

merci mon cher Farid pour les félicitations :hi: ; c'est gentil de ta part :give_rose: ,ton tour est pour bientôt ,ça viendra les jours a venir inchaAllahhh ,bonne attente

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE

merci mon cher Farid pour les félicitations :hi: ; c'est gentil de ta part :give_rose: ,ton tour est pour bientôt ,ça viendra les jours a venir inchaAllahhh ,bonne attente

Félicitations pour tes IVM! Je suis vraiment content pour toi :flowers:

Je te souhaite une bonne visite et la bienvenue parmi nous dans la salle d'attente des brunes!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour les IVM. je suis très contente pour toi :sorcerer: :db:

Bon weekend

Lina 1983

Posté(e)

merci halimione cest très gentil de votre part mes fèlicitation avous ègalement pour les ivm et hasnivet aussi XXXXXXXX aux autres XXXXXXX en entendra que de bonnes nouvelles merci a tous

Invité lylisne
Posté(e)

re,

epau2003

bonjour tout le monde,

VISA en poche :hi: :hi: :hi:

toutes mes félicitations mon cher Hasnivet pour les IVM ,je suis très contente pour toi :laugh:

VISA en poche (ahcene arrete de parler a ma place :rofl:)

:yahoo:

je te souhaite tout le bonheur du monde :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE

merci mon cher Farid pour les félicitations :hi: ; c'est gentil de ta part :give_rose: ,ton tour est pour bientôt ,ça viendra les jours a venir ,bonne attente

tres content pour toi ahcen bon courage

• Habitués
Posté(e)

(félicitation) bssahtkoumm comme dit si bien Booba ;) lol

très content pour toi mon ami hasnivet ,, nchallah les prochaines IVM pour tout les attentiste

Bonne chance pour la suite

Posté(e)

Félicitations aux IVMistes et au formidable Hasnivet.

Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

ça fait vraiment plaisir de savoir que notre cher ami hasnivet a reçu ses IVM..........toutes mes félicitations mon frère,

prépare bien tes valises, c'est pour bientôt.

le prochain sera notre ami rezcam......

bonne soirée à tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

je vous annonce que moi aussi j'ai reçu auj les IVM :biggrin2:

La3kouba au reste des attendeux (je souahaites la meme chose aux autres)

Modifié par sam82
Invité lylisne
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je vous annonce que moi aussi j'ai reçu auj les IVM :biggrin2:

La3kouba au reste des attendeux (je souahaites la meme chose aux autres)

toutes mes félicitations cher ami sam82 :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations sam82 pour tes IVM......que des bonnes nouvelles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement