Aller au contenu

Appart à louer pour le mois de juin

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Mes excuses auprès de Laurence pour ce message à propos d'une location.

J'ai loué à Montréal, à 5 minutes à pied du métro Mont Royal et du métro sherbrooke un studio pour trois mois, Avril, Mai, Juin.

Hors j'ai trouvé un logement définitif à partir du 1er juin.

Je cherche donc quelqu'un qui serait interressé à louer le studio que j'occupe pour le mois de juin.

Il ne s'agit pas d'une sous location, contactez moi et je vous met en contact avec la propriétaire des lieux

C'est un studio meublé bien agencé, bien placé, calme et qui m'a été très utile à mon installation.

Téléphone, TV, cuisinière, frigo, électricité, eau chaude sont compris. Laverie à 50 mètres

Si vous êtes interressé contactez moi par PM ou laissez un message dans ce fil

Merci

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

J'ajoute qu'il est super bien situé pour un premier pied à terre, dans un quartier super sympa et animé, très proche du centre, avec tout sous la main en plus des transports.

n'ourson, oublie pas mon chèque hein!! biggrin.gif

Bonjour,

Mes excuses auprès de Laurence pour ce message à propos d'une location.

J'ai loué à Montréal, à 5 minutes à pied du métro Mont Royal et du métro sherbrooke un studio pour trois mois, Avril, Mai, Juin.

Hors j'ai trouvé un logement définitif à partir du 1er juin.

Je cherche donc quelqu'un qui serait interressé à louer le studio que j'occupe pour le mois de juin.

Il ne s'agit pas d'une sous location, contactez moi et je vous met en contact avec la propriétaire des lieux

C'est un studio meublé bien agencé, bien placé, calme et qui m'a été très utile à mon installation.

Téléphone, TV, cuisinière, frigo, électricité, eau chaude sont compris. Laverie à 50 mètres

Si vous êtes interressé contactez moi par PM ou laissez un message dans ce fil

Merci

salut

trés interessé par votre méssage j'ai l'honneur de vous collaborer si c'est possible me contacter.

je fait le départ mi juillet

bonjour Imzil2004,

malheureusement, l'appartement n'est libre qu'en juin comme je le précise dans mon premier message

Merci de ton offre et bonne chance pour ton arrivée.

J'ajoute qu'il est super bien situé pour un premier pied à terre, dans un quartier super sympa et animé, très proche du centre, avec tout sous la main en plus des transports.

On voit que tu y as déjà pris plusieurs apéros! wink.giflaugh.gif

• Habitués

Même pas lolll mais je connais le quartier et l'immeuble. Pour cela que je n'ai pas évoqué l'intèrieur.

C'est vrai ça d'ailleurs, ai même po bu l'apéro dedans blink.gif ! un scandaleeeeeee! héhéhé

Po grave, irais squatter chez toi l'ami dudus. T'apprendras à trop la ramener tiens !! biggrin.gif

Po grave, irais squatter chez toi l'ami dudus. T'apprendras à trop la ramener tiens !! biggrin.gif

Fait chi.... Aurait mieux fait de me taire! wink.giflaugh.gif

• Habitués

trop tardddddd !! gnark gnark gnark rolleyes.gif

• Habitués

hé ho! toi maintenant tu rentres aussi dans la catégorie "je paye l'apéro à PoM dans mon nouvel appart" donc pas de squattage dans mes troquets, enfin chez dudus voulais dire... tongue.gif

hé ho! toi maintenant tu rentres aussi dans la catégorie "je paye l'apéro à PoM dans mon nouvel appart"

Pour te payer l'apéro, il faut que je réunisse le conseil d'administration mdr, et qu'on vote à la majorité absolue.

Autant de dire que c'est pas gagné ! laugh.gif

Mais chez Dudus, ça m'va bien moi cool.gif

No problem for me, come on... wink.gif

Plus on est de fous, plus on rit...

Par contre patinette obligatoire, c'est pour pas rayer le parquet! wink.giflaugh.gif

Dudus...qui ne sait pas encore où il sera!

• Habitués

Ben le conseil, en ai une partie dans ma poche! pour une autre partie, feraient bien de voter pour aussi si veulent pas finir en mouffle! cool.gif

Par contre patinette obligatoire, c'est pour pas rayer le parquet!

Patinette ou trotinette ? laugh.gif

Ben le conseil, en ai une partie dans ma poche! pour une autre partie, feraient bien de voter pour aussi si veulent pas finir en mouffle!

Arrête de corrompre mon coloc toi grrrrrr, ça va pas non mais HO !

J'ai rêvé toute ma vie de finir en mouffle, coooooooooolllllllllllll tongue.gif