Habitués cocody Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 salut y a t il quelqu’un qui a eu ses IVM de Dakar? et la brune? Dakar bouge j espère merci au faite moi j ai reçu les IVM en juillet 2011 et puis rien je voudrai juste savoir si y a quelqu’un dans la même situation que moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 TU RESIDES O MAROC ET TU RECOIS LES IVM DE DAKAR??? HIII CA NIAISE PAS LA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocody Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 @ arcelor que veux dire niaise? pk ca niaise pas? j ai pas le droit d aller ou je veux sur terre et présenter ma demande ou je veux sur terre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 @ arcelor que veux dire niaise? pk ca niaise pas? j ai pas le droit d aller ou je veux sur terre et présenter ma demande ou je veux sur terre? Cocody je pense que arcelor voulait juste dire que résident au Maroc normalement tu ne devrais pas dépendre de Dakar car les bureaux couvrent certaines zones géographiques précises...c'est juste un peu bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocody Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 je vs en cote d ivoire tout en restant marocain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 je vs en cote d ivoire tout en restant marocain Dans ce cas je pense que tu devrais mettre dans ton profil, résidence : Côte d'ivoire et non Morocco parce que là ça prête à confusion... Bonne suite à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocody Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 du n importe quoi je viens demander un renseignement on me fait la lecon desolé les gars hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OKASS Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui, Benzene a raison. Tu dois mettre Côte d'Ivoire, et non Morocco. On est là pour se donner juste des conseils. Donc, pas de mots blessants svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 +1 C'est juste une remarque, t'as qu'à corriger, tout simplement ton lieu de résidence et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 +1 C'est juste une remarque, t'as qu'à corriger, tout simplement ton lieu de résidence et le tour est joué. Sofian2012QC, Hope ton ARF pour très bientôt. Bonne chance et courage à toi dans cette attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés