Habitués ramazon Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour quelques connaissances a Montréal m'ont conseillé d'ouvrir un compte bancaire chez ING,mais j'ai lu quelques part dans le forum que ce n'est possible d'ouvrir un compte directement (il faut passer par ta banque dans ton pays d'origine ou quelques choses comme ca) est ce vrai? sinon quelles sont les avantages de cette banque? et enfin si vous avez des suggestions pour ouvrir un compte chez d'autres banques,je suis preneur. merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 À ma connaissance, vous devez ouvrir un compte dans une banque canadienne "ordinaire" (ie. ayant pignon sur rue) pour pouvoir ensuite ouvrir un compte chez ING Canada. Mais cela vaut la peine : meilleur taux sur votre épargne, possibilité depuis peu d'ouvrir un compte-chèque avec intérêts, pas de frais et bon service à la clientèle. Citer
Messages recommandés