athena0783 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a des personnes parmi vous qui ont été convoqué à l'entretien CSQ en Tunisie depuis les derniers évènements (Révolution)?. j'aimerais bien savoir aussi, où ils en sont avec les dossiers envoyés du Maghreb!!! ces évènements auront surement un gros impact sur les délais de traitements des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués siso18 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 bonjour mon frère,oui bien sur qu'il y' a des gens qui ont fait leurs entretiens ses derniers mois septembre et octobre.boncourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ils ont repris les entrevus voici le lien....http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 D'après une proche qui a déposé sa DCSQ en octobre 2008, son mari a contacté les services d'immigration afin d'obtenir des informations, la réponse est qu'ils sont sur liste d'attente et qu'il y aura quatre délégations afin d'accélérer les choses, si j'ai bien compris. à noter que c'est vraiment démoralisant les délais de traitement wellah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués siso18 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 salut med lotfi ,je vois de tes détails que vous avez la même proffession comme moi c'est à dire architecte.enfin j'ai trouvé un architecte qui a posé son dossier.tu peut mette ta signature pour voir juste tes détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) je t'ai saisie par message personnel Siso car j'ai vu qu'on exerce la même profession justement...lol jette un coup d'oeil alors. saluations Modifié 17 octobre 2011 par med lotfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués siso18 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 ok je vais le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena0783 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 merci pour vos réponses........mais c'est grave, on est les derniers!!!!!!!janvier 2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a des personnes parmi vous qui ont été convoqué à l'entretien CSQ en Tunisie depuis les derniers évènements (Révolution)?. j'aimerais bien savoir aussi, où ils en sont avec les dossiers envoyés du Maghreb!!! ces évènements auront surement un gros impact sur les délais de traitements des dossiers. Oui, j'ai passé l'entrevue vendredi passer. je te conseil de consulte le tableau des missions d'entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adoul Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 Petite question pour un ami Tunisien , Est ce que l'attestation de français TEFAQ ou TSFQ est obligatoire OU NON ??? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut Massinissa, c'est vrai qu'on va accélérer les entretiens afin de combler le retard dû à la révolution en Tunisie et mettre ainsi les choses à jour? donne plus d'infos si tu en as bien sure, merci d'avance mon ami. Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés