rahmounimo Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 est ce que je dois signaler mon arrivé au bureau d’Immigration-Québec à l'aéroport de Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Ben non! De toutes façons, tu compterais faire comment? Citer
rahmounimo Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 ce que je voulais dire m'est-il indispensable de faire ceci pour obtenir ma carte de résident permanent???? merci pour l'info Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Ben non. Les agents des douanes dirigent automatiquement ceux qui ont un visa d'immigrant apposé sur leur passeport vers les bureaux d'immigration. C'est là que toutes les démarches seront accomplies pour la carte de RP Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Sauf si tu viens pas bateau. Là c'est au port que tu devras te faire contrôler et commander ta carte de RP. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Tu ne pourras faire autrement. Si tu viens pour vvalider ta RP, tu seras dirige automatiquement vers le bureau de l'immigration qui vont controler tous tes papiers. Ensuite tu passeras pour une fouille en regle a la douane afin de voir ce que tu amenes avec toi, ce que tu comptes amener lors d'un prochain voyage donc pense a avoir les papiers dans tes affaires. Si tu viens en touriste pour le plaisir de decouvrir les lieux et donc que ton dossier n'est pas finalise, tu passes comme n'importe quel touriste a la douane. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Sauf si tu viens pas bateau. Là c'est au port que tu devras te faire contrôler et commander ta carte de RP. Il a parlé de l'aéroport PE Trudeau dans son premier message. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 est ce que je dois signaler mon arrivé au bureau d’Immigration-Québec à l'aéroport de Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal Ton Visa à lui tout seul signale ton arrivée et par ricochet ton identité ---- ton Statut Citer
Messages recommandés