Aller au contenu

assurances santé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais qu'il y a un délai de carence de trois mois en ce qui concerne l'assurance-maladie.

Certains me parlent de la Croix bleue, d'autres de Trent santé...

Moi, j'aimerais trouver un site internet qui offrirait un comparatif des différentes assurances, avec leurs prestations et leur prix.

Quelqu'un connaît?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

je peux pas d'aider mais d'autres vont suremment te répondre smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut malandres,

je ne peux pas t'aider beaucoup non plus tongue.gif ... je ne connais que la croix bleue et c'est là que je vais contracter mon assurance santé pour les 3 mois de carence...je trouve que 328 CAD pour les 3 mois c'est assez correct huh.gif

Voilà tout...je serai attentive aux réponses des autres forumistes, car ça m'intéresserais d'avoir quelque chose de moins cher wink.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

euh c'est quoi exactement ce délais de 3 mois de carence??

guad

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui soont sous le régime de l'assurance maladie en France, ce délai n'a pas lieu d'être, en vertu des accords passés entre la France et le Québec au niveau de l'assurance maladie. Il suffit, avant de partir au Québec, de faire remplir le formulaire "SE-401-Q-09 bis" par votre caisse de sécu, et vous serez pris en charge dès votre arrivée.

Posté(e)

alors, j'ai une question.

je suis tri-nationale, suisse, française, canadienne. (mes enfants aussi, mon mari aussi).

j'habite en Suisse, mes assurances maladie sont donc ici, en Suisse.

Quand j'arriverai au Canada, il y aura aussi pour moi et ma famille un délai de carence de trois mois?

PS: j'ai déjà eu la carte soleil, puisque j'ai vécu quelques années au Canada. Mon mari aussi, pas nos enfants.

• Habitués
Posté(e)

je trouve que 328 CAD pour les 3 mois c'est assez correct

euh, correct oui mais de mon côté, j'ai déboursé 494 $ CAD pour 3 mois et pour TROIS personnes !

C'est une société d'assurance américaine ...

Specialty Risk International, Inc.

9200 Keystone Crossing, Suite 300

Indianapolis, IN 46240

800-335-0477 ou 317-575-2256

Fax : 317-575-2256

Insurance Carrier : Mega Life & Health Ins. Co.

Name of Group : NICS

Voila pour ma bonne action du jour .... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ohmy.gif Merci X Bunny...je vais tout de suite aller voir! Enfin, je vais d'abord chercher leur URL tongue.gif

A+