Aller au contenu

VM passée en mars 2011, toujours pas de brune

Invité

Messages recommandés

Chers forumistes,

Je crois que je suis en train de pulvériser les records d'attente de la brune après la VM. En effet, cela fait 7 mois que j'ai passé la VM (depuis le 9 mars 2011) et la brune n'est toujours pas en vue.

Quand j'écris à l'ambassade, la réponse est toujours la même : le traitement de votre demande est en cours.

Je suis très très inquiet et je m'interroge. J'ai étudié pendant 2 ans à l'Université de Montréal, et à la fin de mes études j'ai obtenu un permis de travail. Malheureusement, je suis rentré en France quelque temps après sans avoir travaillé. Est-ce que cela peut retarder le traitement de mon dossier ? Mon cas est-il si difficile à traiter ?

Y a-t-il quelqu'un qui est dans la même situation que moi ?

• 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour;

les documents qu'ils ont demandé ont une relation avec la période que t'a passé au Canada ou pas? en tout cas le fait que t'a passé la VM est un bon signe.patientes encor un peu ça devra pas tarder plus que ça.

bonne chance

• 3 weeks later...

Chers forumistes,

Je crois que je suis en train de pulvériser les records d'attente de la brune après la VM. En effet, cela fait 7 mois que j'ai passé la VM (depuis le 9 mars 2011) et la brune n'est toujours pas en vue.

Quand j'écris à l'ambassade, la réponse est toujours la même : le traitement de votre demande est en cours.

Je suis très très inquiet et je m'interroge. J'ai étudié pendant 2 ans à l'Université de Montréal, et à la fin de mes études j'ai obtenu un permis de travail. Malheureusement, je suis rentré en France quelque temps après sans avoir travaillé. Est-ce que cela peut retarder le traitement de mon dossier ? Mon cas est-il si difficile à traiter ?

Y a-t-il quelqu'un qui est dans la même situation que moi ?

Bonjour pmousng,

Je suis dans une même situation donc, je comprends et je partage avec toi. Mes VM passés le 18 mars et puis les IM complémentaires en avril et en juin, et depuis le 20 juin, j'attends toujours la brune ou la nouvelle sur l'avancement du dossier.

Je ne sais rien dire. Je te souhaite bon courage et bonne chance.

Bonjour Tranthuy139,

Cela me rassure de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation qui est devenue insupportable, surtout que l'ambassade ne répond pas à mes emails. Dans 4 mois, les résultats de ma VM ne seront plus valables. J'espère que d'ici là, j'aurai la brune.

Continuons à patienter et bon courage .

Modifié par pmousng