Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

j'ai une question et je veux bien si ça abouti a un résultat positif. Puisque la durée du traitement est asse longue, j'ai pensé a suivre une formation qui est prioritaire, par exemple l'infirmerie. pensez vous que lors de l'obtention du diplôme d'infirmier, ma demande sera traitée en priorité même si je suis ingénieur de formation?et si c'est le cas ou se fait cette formation en Algérie et pendant combien de temps?

Posté(e)

Je pense que l imigration va tenir compte des diplomes que tu as fournis au debut de ton processus. Si tu fais une formation par la suite, je ne pense pas ca accelera le delai de traitement ...

Posté(e)

Non je ne suis pas d'accord avec vous !!! Vous pouvez dépose votre demande et vus que les delais de traitement son longue. Suive et formation prioritaire et faire une mise a jour de votre demande ca peut rendre votre dossier solide peut etre traitement rapide sinon plus de points ou CSQ sans entretien de sélection.

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

j'ai une question et je veux bien si ça abouti a un résultat positif. Puisque la durée du traitement est asse longue, j'ai pensé a suivre une formation qui est prioritaire, par exemple l'infirmerie. pensez vous que lors de l'obtention du diplôme d'infirmier, ma demande sera traitée en priorité même si je suis ingénieur de formation?et si c'est le cas ou se fait cette formation en Algérie et pendant combien de temps?

Ce serait en effet un bon plan. D'autant que tu as plus de chances de trouver rapidement un emploi d'infirmier ici plutôt que d'ingénieur. Mais n'oublie pas qu'ils prennent en compte l'expérience professionnelle. Donc compter le temps d'études, et ensuite au moins 6 mois d'expérience professionnelle.

Si tu fais une formation par la suite, je ne pense pas ca accelera le delai de traitement ...