Twentyone Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, En voyant mon expérience ci-dessous, pourriez-vous me dire si j'ai une chance de trouver un emploi dans mon domaine qui est opératrice de production, ouvrière de production, soudeuse en micro soudure sur circuits imprimés dans la domotique. Expérience acquise dans les entreprises du secteur automobile, chimique, alimentaire et électronique. Mais aussi, assistante en orthopédie, aide de cuisine en milieu hospitalier, technicienne de surface en maison de repos. Secteur chimiqueFabrications d’instruments à usage médical et dentaire. - Fabrications manuel et sur machine. - Travail à la chaîne. - Autocontrôle des pièces. - Conditionnement manuel et sur machine. - Surveillance des machines (température, bourrage papier, défaut du moule). - Rédiger un rapport de production. - Etiquetage. - Mise en palettes. Secteur automobile Equipements de véhicules automobiles - Test sur systèmes de navigation et cartes électroniques. - Cadence soutenue. - Autocontrôle des pièces. - Etiquetage. - Conditionnement manuel. - Mise en palettes. - Travail en trois pauses. Secteur électroniqueFabrications d’équipements périphériques et d’ordinateurs. - Lecture d’un plan. - Préparation des composants. - Assemblages de composants électroniques. - Microsoudures sur circuits imprimés. - Autocontrôles des pièces. - Réparations sur cartes électroniques. - Conditionnement manuel. - Etiquetage. - Entretien des matériels et du poste de travail. Secteur alimentaireFabrications de pâtisseries industrielles surgelées - Respect des normes d’hygiène. - Préparation du matériel. - Travail à la chaîne. - Conditionnement en salle stérile du pain et pâtisserie fraîche. - Entretien du poste de travail. Pour le diplôme j'ai droit à combien de point? J'ai vu le document mais un peu compliqué lorsqu'on a fait plusieurs formations. Mon diplôme est un niveau secondaire professionnel. Mais ayant fait plusieurs formations dont en pédicurie-podologie formation en 1 an, employée administrative formation en 1an ai je droit à plus de points et combien de points pour mon diplôme. Cela fait beaucoup de questions mais ce sera une priorité en arrivant la-bas, enfin si je réussi la sélection :-o) Je suis bien sûr disposée à travailller dans un domaine où je n'ai jamais travaillé et apprendre sur le terrain. Relever des défis ne me fait pas peur, cela peut paraître prétencieux, mais ce n'est pas ce que je veux faire passer loin de là. En vous remerciant pour vos infos, je vous souhaite une bonne journée. Christelle Citer
Messages recommandés