Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bon je sais je vais encore et encore parler bouffe ... damned je suis grillée lol on va savoir que je vie pour manger et non le contraire argghh bon bin tant pis c'est dit Alors voila, si certain(e)s ne savent pas que faire cette fin de semaine il y a la 7ème édition des Journées crêpes et cidres les 15 et 16 mai avec :visites, dégustations gratuites, animations, et .... pommiers en fleurs !! si si ..tout cela sur la rive-sud, précisément 14 adresses.différents endroits comme :Hemmingford, Henryville, Mont-Saint-Hilaire, Mont-Saint-Grégoire, Saint-Denis-sur-Richelieu, Rougemont et St-Théodore-d'Acton.Si cela vous intéresse et que vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas je vous dirait tout.... ce que je sais Questionite Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut, Moi j'ai des principes, les crèpes, ça se mange avec du calva, cali$$e Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Moi ma préférée c'est avec une boule de vanille, un soupçon de crème chantilly et une bonne dose de crème de marrons...hmmmmm Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Désolée Phil mais dans cette région ils font plutot du cidre peux rien faire pour toi Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut, Pô grave, j'les mangerai avec de la mirabelle, j'en ai en stock. ahahahah Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Miam Miam !!Vous allez me donner envie de crêpes !! hehe Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Moi ma préférée c'est avec une boule de vanille, un soupçon de crème chantilly et une bonne dose de crème de marrons...hmmmmm Qu'elle doit être bonne celle-là ! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 AHHHH les crèpes avec du cidre..que c'est bon ...j'aime les crèpes avec plein de garnitures sucrées et salées..d'ailleurs, mon livrede recettes (ramené de Bretagne!!!) m'accompagnera au Québec!!! Bizzes.Tchoupy..;hyper gourmande Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 ah les crepes à la mirabelle... ou au chocolat avec des copeaux de noix de coco, du chocolat chaud et une boule de glace à la vanille et de la chantilly... Ah les crepes au sirop d'erable, au Nutella, aux fruits rouges, au caramel... => Céline, gourmande ou pas Citer
Habitués liberty Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 100% d'accord avec Dudus c'est aussi ma préférée...C'est marrant j'en ai fait avant hier des crêpes j'vous jure que c'est vrai!!! j'adore ça aussi... Liberty. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 100% d'accord avec Dudus c'est aussi ma préférée... Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Quelle bonheur de constater que tous et toutes ..... sont gourmands !!! biz à tous Léa Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Comme c'est dommage, nous étions en Bretagne le 1er mai avec une partie de la gang, ça m'aurait bien dit de remettre ça...surtout pour des crêpes NB Citer
Messages recommandés