Habitués Huard Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir à tous ! Quelle est la différence entre la Visite Médicale et une Demande de Visite Complémentaire? D`après vous, y a t-il une différence dans le délai de traitement suite à une Instruction de la Visite Médicale et une Demande de Visite Médicale Complémentaire? Merci d`avance pour vos Commentaires. Huard, Citer
Habitués baba2 Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 Salut Huard est ce que ton mari a contacter son député parceque y a bcp de chose anormale dans le traitement de ton dossier lala les délais sont largement dépassé. Citer
Habitués Huard Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir baba2! Tout ce qui était à la possibilité de faire a déjà été fait : Avocat, Député etc…. Moi aussi je ne comprends pas pourquoi!!! Il n y a rien dans mon dossier qui porte préjudice. Huard, Citer
Messages recommandés