daddou Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, c'est notre 4eme jour à Montréal et tout se passe très bien. le seul problème qu'il faut résoudre rapidement c'est l'assurance privée (pour la période de carence : 3 mois de la RAMQ) on cherche quelque chose de basique : c'est surtout pour la petite qui est âgée de près de 5 ans Est ce que quelqu'un a une assurance à nous recommander ? MERCI POUR VOS CONTRIBUTIONS Citer
Habitués ramazon Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 daddou je ne suis pas encore arrivé a montréal mais voila ce que j'ai pu avoir comme conseil de l'un des forumistes: A ton arrivée tu t'adresses au service de conciliation des assurances de personnes du canada, à Montreal ils sont au 1001 bd maisonneuve Ouest, tel 514 845 6173, ils vont te donner une liste de compagnies d'assurance pour te couvrir les 3 1ers mois. La sécretaire m'avait conseillé "Croix Bleue' que j'ai pris, ça m'a couté 300 dollars à peu près. Je te conseille de le faire dans les 1ers jours suivant ton arrivée, après une semaine ils peuvent refuser de t'assurer. Citer
Messages recommandés