Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

voilà je voudrais partager cet email avec vous

j'ai envoyé un email au BIQ leur demandant de nouvelles informations concernant mon dossier que j'ai envoyé au mois de fevrier 2009 et ils m'ont envoyé leurs réponse qui est la suivante:

Bonjour madame xxxxxxx,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 mars 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

bonne chance à tous.

Modifié par hamster
  • Habitués
Posté(e)

j'ai eu la meme la réponse que la tienne début aout 2011 donc je comprend que depuis aout ils n'ont pas traité de dossier

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Hamster,

je voudrais savoir en combien de temps ils ont répondu a ta demande, est ce qu'ils ont mis du temps pour répondre à ton email??

merci

Posté(e)

Svp,est-ce qu'on peut avoir l'address courrier de BIQ paris?J'ai renvoyer le formulaire de paiement par la carte credit depuis un mois,mais pas de response.Donc je veux leur envoyer un message pour savoir ce qui se passe.Merci d'avance.

Posté(e)

apparemment ils ont avancé pour les demande du Maroc et Tunisie (janvier au mars) alors que pour l’Algérie c'est toujours bloqué en mois d'aout :-(

Posté(e)

Merci Omar9043,mais ils n'ont jamais repondu a mes messages.Le fomulaire couriel est pour trois raisons seulment,changement de status,ajout enfant et modification d'applicatn.Ils ne respondent aux autres questions qui n'ont pas a faire avec lesdit raisons.A tout a l'heure.

Posté(e)

ta demande était déposé en février 2009 est le dossier est toujours en attente de traitement (pas en traitement) ??!!!! est ce veut dire que nos dossiers restent en pile 30 mois a 36 mois pour être traité ????!!!!

Posté(e) (modifié)

salut

désolé de mon absence je viens juste de me connecter et j'ai lu vos questions , donc je répond à la joie79

le Biq à mis deux mois pour répondre à mon couriel

pour l'adresse email je croie que vous avez déjà la réponse

si vous avez d'autres questions je suis là pour vous répondre

A+

Modifié par hamster
  • Habitués
Posté(e)

woowww Hamster,

ils sont lents en ce qui les reponses aux questions.

merci bien

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

voilà je voudrais partager cet email avec vous

j'ai envoyé un email au BIQ leur demandant de nouvelles informations concernant mon dossier que j'ai envoyé au mois de fevrier 2009 et ils m'ont envoyé leurs réponse qui est la suivante:

Bonjour madame xxxxxxx,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 mars 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

bonne chance à tous.

y'a t'il des dates pour les prioritaires?