Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

je viens de réaliser qu'il me manque un casier judiciaire pour avoir vécu 13 mois aux USA en 1996 1997!!

bref pour faire vite quelqu'un peut me dire la démarche à suivre pour l'obtenir avant qu'on ne me le réclame, histoire de ne pas trop retarder mon dossier!!

d'avance merci

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info!!

autre question: pour le relevé d'empreintes, j'ai eu au tél une adorable dame du consulat du Canada à Lille qui accepte tout à fait de me faire le relevé mais elle se demande si ce sera accepté par le FBI pour le certificat de police américain....qqu'un peut m'aider?????

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info!!

autre question: pour le relevé d'empreintes, j'ai eu au tél une adorable dame du consulat du Canada à Lille qui accepte tout à fait de me faire le relevé mais elle se demande si ce sera accepté par le FBI pour le certificat de police américain....qqu'un peut m'aider?????

Ceux qui ont fait prendre leurs empreintes a l'ambassade du Canada a Paris ont du paye 35€ et c'est tout-a-fait valide. Ca devrait donc marcher sans probleme.

• Habitués
Posté(e)

tu dois demander deux casiers judiciaires:

-le premier pour l'Etat ou tu as reside, celui la il faut consulter le site internet de la police de cette etat, tu peux meme l'imprimer online .

- le deuxieme le casier judiciaire federal ( FBI) pour cela il faut les empreintes, appel le consulat des etats unis pour confirmer comment faire, et visite leur site internet.

pour mon cas il falait attendre 3 mois pour recevoir ce dernier, d'autres 4..5 mois.

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre aide!!!!!

• Habitués
Posté(e)

j'ai trouvé le formulaire de l'état de résidence mais il ne semble pas avoir d'endroit où mettre les empreintes digitales....est-ce normal ou celui du FBI suffira-t-il???

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de fournir le casier de l'Etat (seulement celui du Federal:FBI).

• Habitués
Posté(e)

ok!!!! en ce qui concerne l'adresse tu mets celle des states à l'époque où tu y vivais?? et le numéro de sécu???? Je n'en avais pas, c'est pas grave???ils vont tout de même me retrouver??

ENCORE MERCI POUR TON AIDE

• Habitués
Posté(e)

Pour le numero de secu si tu n'en avais pas tu mets ton statut de l'epoque (ou sinon N/A); l'adresse c'est celle que tu as a present (en France donc je suppose). Le but etant qu'ils ne trouvent rien d'apres tes empreintes, donc c'est pas grave s'ils ne te connaissent pas. A partir du moment ou tu paies l'identification, ou tes empreintes sont correctes et certifiees par un agent c'est le principal.

• Habitués
Posté(e)

ok!!un grand merci green!!!!!