Habitués siso18 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 slt tout le monde.je voulais savoir le jour de l'entrevue on présente la traduction originale des copies conforme ou biens les originaux des diplômes qu'on les a fait la traduction et qui sont moitié en français et moité en arabe.merci Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 normalement tu présentes tous les originaux de tes docs ce jour là, prends tout de même les traductions en plus au besoin. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Tu ramènes tous,les originaux ainsi que les traductions et sa dépend de ce que le BIQ te demande aussi... Citer
Habitués siso18 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 merci beaucoup.donc on ramène tout Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 le jour de l'entrevue tu présentes le document original (en arabe) avec sa traduction en français Citer
Habitués siso18 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 merci mon frère veniziano j'ai bien compri Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 slt tout le monde.je voulais savoir le jour de l'entrevue on présente la traduction originale des copies conforme ou biens les originaux des diplômes qu'on les a fait la traduction et qui sont moitié en français et moité en arabe.merci apportez tous vos documents ne ratez rien:originaux et authentifiés Citer
Messages recommandés