Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

apres avoir bien pris contact avec l'ambassade de canada a paris pour m'informer sur l'etat de ma demande

on ma repondu que mon dosier est en enquete sur les antecedents et que ca va prendre encore des semaines !!!!

a ce que quelqu un a eu la meme reponce !!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour

apres avoir bien pris contact avec l'ambassade de canada a paris pour m'informer sur l'etat de ma demande

on ma repondu que mon dosier est en enquete sur les antecedents et que ca va prendre encore des semaines !!!!

a ce que quelqu un a eu la meme reponce !!!!!

Vous avez eu la réponse donc Patience c'est tout :)

• Habitués
Posté(e)

traitement du dossier de la demande fédérale : en gros y a une enquête sécuritaire et une visite médicale donc ta situation est la plus normale du monde, patiente le temps que tu passeras à l'étape suivante:

Posté(e)

Vous êtes assez chanceux d'avoir des explications si détaillées :)

En ce qui me concerne , on me dit toujours que je dois envoyer une demande d'information par mail ou par poste :P

Rassurez vous , C'est juste pour voir vos antécédents , cela ne devrait pas prendre plus d'un mois .

Rappelez vous que la patience est la vertu des grands :)

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

Dans le même sujet je me permets de poser deux petites questions concernant l'enquête sécuritaire :

- Dois-je inscrire toutes les adresses depuis l'âge de 18 ans alors que j'ai une quarantaine d'années et je me rappelle pas exactement des adresses des logements que j'ai occupés durant les derniers vingts ans (les numéros de maisons surtout).

- Dois-je également appeler mes frères et sœurs aux quatre coins de la terre pour leur demander leurs adresses.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

combien de temp ca va prendre un enquete des antecedent ?!!!

• Habitués
Posté(e)

Une moyenne de 1 à 3mois et cela différent selon les voyages et surtout si vous avez résidé plus de 6mois dans d'autres pays , le délai peut se rallonger

Posté(e)

Une moyenne de 1 à 3mois et cela différent selon les voyages et surtout si vous avez résidé plus de 6mois dans d'autres pays , le délai peut se rallonger

mais comment sa ce fait que certain on eu leur ebrune 1 mois apres la visite medicale ?

a ce qu'il sont pas conserné par l'enquete ou quoi au juste ?

merci

• Habitués
Posté(e)

L'enquête a été faite avant, c'est tout. Ou alors pour ces gens là il n'y a pas eu d'enquête.

Bonjour,

Dans le même sujet je me permets de poser deux petites questions concernant l'enquête sécuritaire :

- Dois-je inscrire toutes les adresses depuis l'âge de 18 ans alors que j'ai une quarantaine d'années et je me rappelle pas exactement des adresses des logements que j'ai occupés durant les derniers vingts ans (les numéros de maisons surtout).

- Dois-je également appeler mes frères et sœurs aux quatre coins de la terre pour leur demander leurs adresses.

Merci d'avance pour vos réponses

Fais un nouveau sujet si tu veux qu'on te réponde, ça sera plus lisible pour tout le monde et plus sympa pour l'initiateur de ce thread.

Posté(e)

mais comment sa ce fait que certain on eu leur ebrune 1 mois apres la visite medicale ?

a ce qu'il sont pas conserné par l'enquete ou quoi au juste ?

merci