Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bientot deux mois et toujours pa d'accusé de réception.comment rentré en contact avec les cervices d'immigration a paris?on t'ils un email? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 tu parle du dossier fédéral???? Citer
Habitués manu73 Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 nat92 a dit : tu parle du dossier fédéral???? en tout cas si c'est pour le fédéral tu est dans la moyenne alors pas de panique !!! Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Ne t'inquietes pas trop Farachati,tu es dans les delais.Apparemmement,tu sembles presser de rejoindre le quebec.L'attente n'a jamais fait de mal,tu t'angoisses pour ri en:tu vas finir avec un ulcére.Abintot. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je te remérçie énormement, mais moi spécialement je n'ai plus le temps. la vie est tellement belle au quebec qu'on verra pa les 20 année a venir.A BIENTOT Citer
Messages recommandés