Nadri Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour a tous, Je vis actuelement a Montreal en tant que touriste et je viens de recevoir ma lettre d'acceptation pour mon permis d'etude. Quel est le poste de frontalier le plus proche et comment le joindre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2011 1) Lacolle 2) En auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Le poste frontière le plus proche est, je crois, celui de Saint-Bernard-de-Lacolle en Montérégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2011 Déjà répondu juste au dessus. Pas la peine de répéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Déjà répondu juste au dessus. Pas la peine de répéter Oh oh qui êtes-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2011 Une très ancienne, qui habite à 40 km du poste frontière le plus proche de Montréal, qui est sûre, elle, et qui, parfois est tannée de voir, lorsque quelqu'un pose une question et qu'il lui est répondu de façon correcte, que s'ensuivent des dizaines de réponses, toutes semblables à la première, sans rajouter d'information complémentaire. On dirait le concours de celui qui aura le dernier mot. Désolée, le ras-le bol est tombé sur vous aujourd'hui. Sans rancune! sylvain12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés