Laurent Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Ne manquez pas la dernière chronique de Yann sur la page d'accueil du site. Bonne lecture ! Laurent Citer
Habitués green20770 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Il semble y avoir un probleme de lien. J'atterris sur "Accueil>Blogues" et "Aucun resultat trouve". Citer
Laurent Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) 1 octobre 2011 Oui, le problème vient d'être régler ! Vous pouvez enfin lire son texte !! Bonne lecture. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 La fameuse fouille modèle américain n'épargne personne décidément. Je crois que si en plus , on a un passeport africain, ce sera 2 jours de fouille. Citer
hispanique Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 et sud-américain, une semaine alors? pas de préjugés, au fait ils en reçoivent tous les jours des africains, mexicains, argentins, français. en principe ils vérifient davantage ceux qui n'ont pas eu de visite récentes aux US ou qui ont fait des longues visites pas justifiées. Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 merci pour le sujet ! très intéressant . Citer
Habitués Morgie Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 Merci beaucoup ! Me voilà rassurée - mon mari (lui passeport canadien, moi passeport suisse) s'est amusé à me raconter des horreurs au sujet des douanes US et que je finissais par stresser un peu (il veut tuer dans l'oeuf mes velléités de shopping US... chameau, du coup ça va lui faire une belle facture de vendetta !). Citer
Habitués manu77 Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Vous dites : passeport africain ce sera deux jours de fouilles, vous parlez bien entendu d'un passeport africain comportant deja un visa decroché dans une ambassade ou consulat americain, visa obtenu en sus apres une fouille de 3 semaines ???? Citer
Messages recommandés