Habitués domonion Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Merci, c'est qu'en fait au guichet ils ne veulent rien savoir. Ils disent d'attendre la réception de la lettre puis de venir donner les nouvelles coordonnées bancaires. Bon allez pas grave. Bonsoir à tous et à plus. D Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Merci, c'est qu'en fait au guichet ils ne veulent rien savoir. Ils disent d'attendre la réception de la lettre puis de venir donner les nouvelles coordonnées bancaires. Bon allez pas grave. Bonsoir à tous et à plus. D Alors tu as la réponse à ton problème.... Bon courage. Citer
Habitués domonion Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 Merci à tous, cela n'a servi à rien strictement rien du tout car je suis revenu de mon déplacement de m'étranger et je n'ai même pas reçu de lettre de la part de BIQ. Ha, les boules pour moi... Alors j'attends... Merci à vous D Citer
Habitués domonion Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 OK c'est bon je me suis inscrit et j'ai reçu la liste des entreprises.* Merci D Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 j ai envoyé ma demande de CSQ le 09 mai 2011 et j ai reçu le 18 /10/11 un premier courier m in formant que mon paiement par carte de credit n a pas pu etre effectué.ils m ont donné 60 jour pour regulariser la situation.03 jours aprè j ai envoyé une cheque au biq de paris j ai recu l accusé de reception du service courier.ma kestion est de savoir si je vais encore recevoir un autre accuse de creation a part la premeire lettre.secondo j aimerais savoir comment vais je fer pour savoir si effectivement mon courier (cheque) a été recu par le biq de paris? Citer
Messages recommandés