Habitués jchristophe92 Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Salut toute la gang!!! On aurait besoin de votre aide...Je m'explique: Quelqu'un c'est il quels sont les jours fériés concernant l'ambassade du Canada de Paris.En effet on voudrait savoir si l'ambassade sera fermée pour le week end de l'ascencion.Mais ce week end, ca comprend Mercredi, Jeudi, Vendredi, ...En clair c'est pour savoir si l'ambassade sera ouverte pour la délivrance de visas le Mercredi 19 Mai.Merci à tous pour votre aide.Toutes les infos sont les bienvenues!!!!!! Alex le farceur! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 ...Ambassade sera fermée le 24 mai....jour de la reine oblige... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 ya qu'à demander !! prochains jours de fermeture du service des visas de l'ambassade de Paris :-jeudi 20 mai-vendredi 21 mai-lundi 24 mai-lundi 31 mai-jeudi 1er juillet-vendredi 2 juillet-mercredi 14 juillet-lundi 6 septembre-lundi 11 octobre-lundi 1er novembre-jeudi 11 novembre-vendredi 12 novembre-lundi 27 décembre-mardi 28 décembreMais je rappelle que pour le retrait des visas c'est juste le mercredi et le jeudi de chaque semaine !!JC et Alex...donc la semaine prochaine ça sera bien ouvert mercredi !!! (hihi tout le monde peut se tromper ! ) Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Hello !Le 19 Mai ? C'est un peu prématuré pour la délivrance des visas non ? Bon courage pour l'attente les zamours ! NB Citer
Messages recommandés