Aller au contenu

VM passée

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le Gang ..

Voila une petite info aujourd'hui j'ai passée ma VM pour mon PVT a Nimes avec le docteur Maubon...

Docteur distant mais sympa la consultation a pas duree longtemps vu que les questions n'etaient pas etoffee j'ai generalisée les reponses smile.gif

Il m'as expliquer que les resultats serait directement donner a son cabinet et que le tt serait envoyer apres 4 ou 5 jours si tt allais bien ....

Merci docteur et allegement de 60euros

Puis directement a la radiologie qui ont pu me prendre avant l'heure prevue (j'etais avec des futurs immigrants aussi) 34 euros

Puis le labo avant la fermeture de midi 50 euros avec un plus le test pour les tatoos et piercings....encore des immigrants qui etait la bas smile.gif

Enfin voila a midi j'avais tt finie et il me contacteras que si ca va pas donc voili voilou j'ai passer le reste du debut de l'apres midi avec mon pere a revisiter Nimes et a prendre des photos voila je fais vite car je suis a la bourre pour partir travailler alors excuser moi pour ce racourcicement d'histoire je vous en dirais plus si besoin autrement ben j'attends voila bisous a tous smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben on attend avec toi ! tongue.gif

Bises.

Posté(e)

Merci d'avoir pris le tps de faire un résumé de ta VM

courage Ninou, ça va venir smile.gif

Posté(e)

Voilà une bonne chose de faite Ninou ! wink.gif

Y'a plus qu'à...

• Habitués
Posté(e)

oupsss j'ai oublier un truc... smile.gifsmile.gif

Posté(e)

C'est top méga cool tout ça ma Ninou...

J'en connais un qui dois s'impatienter de plus en plus au fur et à mesure que le jour J approche...suivez mon regard... wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Le test pour les piercings et les tatouages?????? blink.gif

Mais qu'est-ce que c'est ? en quoi consistet-il ?

Là franchement j'ai besoin d'infos car j'en ai aussi mais ils sont pas tout neufs (6 ans) et j'ai jamais eu de problème avec...

Ninou j'attends impatiemment des détails!!! merci beaucoup!!

AH j'oubliais bonne chance pour la suite c'est bientôt la fin là!! rolleyes.gif

Liberty.

Posté(e)

Coucou Liberty heu pas de soucis les miens de tatoos ne sont pas nouveaux non plus mais il demande en plus du vih qu'ils font a tout le monde a la VM ils verifient si tu n'as pas un probleme donc ils verifient en plus si tu n'as pas d'hepatite ....

Pas de soucis c'est juste pour le labo en fait au labo ils utilisent un tube de plus simplement

Merci a tous pour votre soutiens voui voui le jour J commence a nous rendre impatients....

• Habitués
Posté(e)

VIH comme tout le monde et pour complété je dirais Hépatite C wink.gif