Habitués chnadjib Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 y' a t-il parmi les Algériens et Tunisiens qui ont passé des entrevues ce mois?, on attend toujours leurs nouvelles Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 salut, L'autre jour j'ai jeté un coup d’œil sur les délais et j'ai pu constaté que les entrevues sont désormais relancées. GRAND PROBLEME, pour les algériens, ça concerne que les candidats ayant déposé leur dossier avant Janvier 2008, je trouve ça vraiment anormal, les délais sont excessivement longs et je n'arrive pas à comprendre.... honnêtement je déprime quant je vois ça Citer
Habitués montreal-canadians Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 suivez nous dans ce fil http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__10880 y toute les stat pour les algeriens et tunisiens Citer
Messages recommandés