Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Franchement vive l?administration française. tongue.gif

J?ai demandé le vendredi passer un casier judicaire français, et j?ai pensé que ça prend de temps, et op !!! la surprise, j?ai les reçus ce matin ohmy.gif mais c?est cool et rapide l?administration française !! laugh.gif Je demande aceque l?administration québécoise comme la française ou pire ??? ph34r.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Faut pas s'emballer quand même!!! cool.gif

Posté(e)

Franchement, à part pour le casier judiciaire, la France c'est pire au niveau administration... compare le délai pour l'obtention d'une carte SOLEIL au quebec et d'une carte VITALE en france, et la différence de paperasse aussi ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Franchement, à part pour le casier judiciaire, la France c'est pire au niveau administration... compare le délai pour l'obtention d'une carte SOLEIL au quebec et d'une carte VITALE en france, et la différence de paperasse aussi ! wink.gif

Ouais, ça dépend pour quoi dry.gif

De toute façon même sans ta carte vitale t'as une attestation à la place...

Moi quand je vois la procédure pour le CSQ et le Fédéral : paperasse + compréhension de ce qu'ils veulent : c'est déjà très fort.

Mais bon, si tout était trop simple y'aura personne sur ce forum et y'aurait rien à critiquer (je voisle verre presque plein smile.gif ).

Posté(e)

Nicoco, je parle de l'administration la-bas, pas celle de Paris ou la je pense qu'il manque du personnel pour gerer toute l'europe et le Maghreb, mais bon ça c'est perso ;-) et oui leur infos sont parfois bizarres

J'ai eu a refaire ma carte vitale en revenant du Canada et j'avais pas d'attestation à la place, car j'étais meme pas inscrit dans leur fichier, donc RIEN pendant 3 semaines et la j'ai tjs pas ma carte vitale encore on m'a dit qu'il faudrait encore compter 10 jours de plus...

Au canada, j'ai eu ma carte soleil avec 3 papiers et une photo faite sur place, en 8 jours chrono wink.gif en France il m'a fallu 6 ou 7 papiers...

Posté(e)

comme quoi tout est relatif !!

cool pour les papiers qd même !!

courage pour suite !

a+

Juanito

Posté(e)

azul

je suis content pour toi. qu'ils font de même l'ambassade du canada et mettre fin ainsi à ton attente qui dure, si je me rappelle bien, depuis 8 mois. moi je vais passer le VM LA SEMAIEN PROCHAINE.

AU SUJET DU casier judiciaire français, moi on me l'a demandé au fédéral. où ils demandent un autre en cours de traitement du dossier?

BONNE CHANCE ET MABROUK POUR LE DOUBLEe (coupe chapionnat) inchallah

a +

• Habitués
Posté(e)

Azul felak agma;

Non, ils mont pas demander le CJ, c'est moi qui a decider de l'ajouter car j'ai changer le pays de residence et je vien de dépasser 6 moi.

Pour ta question, non ils le demandent juste une fois, avec le dossier féderale, sauf si ta changer encore le pays de residence et plus que 6 moi(mon cas), alors tout est bien pour toi agma, patience et un jour ca va terminer cette long attente.

Bonne chance et azul a tous le kabyles et n'importe ou!!!

• Habitués
Posté(e)

Waga ...On t avait bien dit qu il ne fallait pas repartir wink.gif

Posté(e)

azul,

felicitation pour ton visa .

j'ai une question à te poser, l'ambassade vous a demandé que le casier judiciaire comme documents à completer.

merci.

• Habitués
Posté(e)

Azul Avziz, franchement ton nom vraiment interessant.

Bon, pour les docs, ils sont demander une lettre de recommendation de ma ancienne universite, et ainsi les preuve de mes activites en france, mais moi j'ai ajouter le casier judiciare car j'ai depasser 6 mois en france.

J'éspere que j'ai repondu a ta question.

Tanmirth i azul ak fellawen ci thmurth n franca.