rassa Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour J'ai une demande de CSQ en cour entre le moment de dépôt de ma demande et maintenant j'ai obtenu un nouveau diplôme prioritaire je me prépare pour la mise a jour de mon dossier mais j'ai des questions Est ce que cette mise a jour va accélérer le traitement vus que le diplôme et le domaine de formation et prio ou au contraire ca va retarder le traitement ( verification .......). Merci BeauSoleil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 vu que tu es en attente pur passer l’entrevue je pense qu'il te reste pas grand chose pour cette étape, mais le il pourrait y avoir un bénéfice ou un gain de temps pour la suite, c'est-à-dire pour l'étape fédérale, essayes de communiquer avec le bureau d'immigration pour avoir une réponse claire ! Citer
Messages recommandés