Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Bon, c'est peut-être présomptueux d'attendre qu'un anonyme vienne dire qu'il est anonyme mais je tente ma chance ! Déjà, y'a moi qui suis en anonyme sur le forum... pourquoi ? Parce que j'aime bien être comme un fantôme Allez, qui d'autre... Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Ben moi po en tous les cas http://jm.g.free.fr/smileys/ Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 oops, je voulais mettre un smiley special mais ca n'a pas fonctionné Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 présent!pour des questions de tranquilité.moi aussi j'aime bien être un phantome. et les sujets que je consulte, mon temps de présence forum... ne regarde que moi Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Quand je fais plusieurs choses à la fois, ce qui est souvent le cas, je me connecte en invité car je ne fais que lire les sujets sans participer et ne suis pas forcément disponible.Mais quand un sujet m'intéresse, ou quand je ne suis que sur le forum, ou presque, je me connecte avec mon identifiant.Par contre j'ai vraiment l'impression que depuis qu'on peut connaitre les utilisateurs connectés sur chaque sujet, la proportion d'invités a augmenté par rapport aux membres.Mais ça n'est sans doute qu'une impression. Ce qui est certain, c'est que c'est la seule "nouvelle fonctionnalité" que je n'aime pas trop. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Attention quand je dis anonyme je distingue :1 - je suis déconnecté donc le forum ne sait pas qui je suis2 - je suis anonyme car en mettant mes identifiants j'ai coché la case qui respecte ma vie privée (quelle belle formule ) donc je peux poster3 - je suis en invité dans les autres cas Céline ? Déjà il faut que cliques une fois de plus sur "img" et pas une seule fois. De plus il te manque quelque comme smiley.gif à la fin de l'adresse que tu mets Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Ce qui est certain, c'est que c'est la seule "nouvelle fonctionnalité" que je n'aime pas trop. Tout à ait d'accord avec toi !!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Je viens jamais en anonyme !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Je viens jamais en anonyme !!! Ben oui mais personne te connaît de toute façon Je te taquine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Bon, je pense que là on a fait le tour de la dizaine de membres anonymes Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 12-05-2004 Ben oui mais personne te connaît de toute façon Mais heu !!! Même pas vrai !!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Je viens jamais en anonyme !!! Ben oui mais personne te connaît de toute façon ben si ,nous on le connait à Paris d'abord !! non mais !! Zazie.....qui se cache aussi, pour mieux garder la légende de Matazazie !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Mais oui on le connaît Stef, c'est l'homme qui connaît un certain Philippe mais on ne sait de quelle manière Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Moi j'ai rien à cacher, encore moins sur un forum consacré à l'immigration... Citer
Habitués PoM Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Tention de pas finir comme la vraie espionne, matazazie: devant une peloton d'exécution militaire... héhéhé Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 merci Nicoco Je vais refaire un essai plus tard Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Moi j'ai rien à cacher, encore moins sur un forum consacré à l'immigration... Ca veut dire que tu surfes pas en anonyme sur les forums exhibitionnistes ? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 13-05-2004 Mais oui on le connaît Stef, c'est l'homme qui connaît un certain Philippe mais on ne sait de quelle manière Chercherais-tu un scoop pour immigrer-potins.com ??? Citer
Messages recommandés