Habitués sun Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir, Je suis en phase de préparation du dossier d’immigration et J’ai des questions à vous poser concernant le paiement des frais de la DCSQ au niveau de la banque AGB via la carte visa, mes questions sont les suivantes : 1 . Le chargement de la carte se fait en euro ou en dollar canadien ? 2. Dans le cas où je peux charger la carte en dollar canadien, ce dernier est-il disponible ? 3 . Le montant que je dois le mettre dans la carte visa en tenant compte de la perturbation du taux de change. 4. Le change dinar algérien eu euro ou dollar canadien je le fais au niveau de nos banques c’est mieux ou à travers des personnes qui font le change. 5. comment ils vont procéder (services d’immigration) pour faire le prélèvement des frais du dossier dans le cas où le paiement se fait par la carte visa (c’est juste une question de curiosité parce que je n’ai aucune idée sur l’utilisation de cette carte) Merci d’avance. Citer
Habitués kaki Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, Bonsoir; 1 . Le chargement de la carte se fait en euro ou en dollar canadien ? R 1: le chargement ce fait en euro et le prelevement ce fait dans toutes les monais du monde depond du pays 2. Dans le cas où je peux charger la carte en dollar canadien, ce dernier est-il disponible ? R2: voir reponse N 1 3 . Le montant que je dois le mettre dans la carte visa en tenant compte de la perturbation du taux de change. R3: voir le site de conversion de visa http://usa.visa.com/personal/using_visa/consumer_ex_rates_us.jsp ajoute toujour une diffirence de 50 euro car le taux de change varie d'un jour à l'autre a la fin de la validité de votre carte ou en cas d'annulation de votre carte par vous même vous allez recuperer le montant restant dans la carte par le bais de votre compte devise. 4. Le change dinar algérien eu euro ou dollar canadien je le fais au niveau de nos banques c’est mieux ou à travers des personnes qui font le change. R4: si ta la possibilité de le faire en banque alors c'est mieux. 5. comment ils vont procéder (services d’immigration) pour faire le prélèvement des frais du dossier dans le cas où le paiement se fait par la carte visa (c’est juste une question de curiosité parce que je n’ai aucune idée sur l’utilisation de cette carte) R5 : le paiement se fait comme par tpe de ton supermarché de bab ezzouar même procedure enfin presque. je vous recomande l'agence AGB d'el mouradia el Golf chez eux un meilleur acceuil et service Salutations. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir, Je suis en phase de préparation du dossier d’immigration et J’ai des questions à vous poser concernant le paiement des frais de la DCSQ au niveau de la banque AGB via la carte visa, mes questions sont les suivantes : 1 . Le chargement de la carte se fait en euro ou en dollar canadien ? 2. Dans le cas où je peux charger la carte en dollar canadien, ce dernier est-il disponible ? 3 . Le montant que je dois le mettre dans la carte visa en tenant compte de la perturbation du taux de change. 4. Le change dinar algérien eu euro ou dollar canadien je le fais au niveau de nos banques c’est mieux ou à travers des personnes qui font le change. 5. comment ils vont procéder (services d’immigration) pour faire le prélèvement des frais du dossier dans le cas où le paiement se fait par la carte visa (c’est juste une question de curiosité parce que je n’ai aucune idée sur l’utilisation de cette carte) Merci d’avance. 1-en euro 2- en euro 3- tu fais un chargement de la somme que tu voudra , l'essentiel qu'il dépasse la somme demander par le MICC lors de paiement de frais de la DCSQ 4- le mieu c'est de le faire au niveau de la banque ,mais t'a pas le droit de le faire qu'une seule fois par année et avec une somme limité d'environ 140 euro tu sera obligé de l'acheté en marché noir 5-c'est l'opérateur des service visa qui effectue une prélèvement de ton compte a partir de numéro de la carte visa AGB électron qui est activé avec ton compte euro bonne chance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) 3 . Le montant que je dois le mettre dans la carte visa en tenant compte de la perturbation du taux de change. déjà pour avoir une carte visa, il te faut 300 euro. 4. Le change dinar algérien eu euro ou dollar canadien je le fais au niveau de nos banques c’est mieux ou à travers des personnes qui font le change. si c’était possible donc pourquoi on achète la devise au marche noir, puisque le change a la banque est moins cher 1 $cad=74 dinars environ et au marche noir il fait jusqu’à 103 DA Modifié 22 septembre 2011 par chnadjib Citer
Messages recommandés