Azryl333 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour Je dois envoyer mon passport pour que le visa soit apposé dessus , mais le souci car il y a toujours un souci, c'est que selon la législation algérienne , il est interdit de faire acheminé son passport par une tierce personne. En d'autres termes , a part le titulaire du passport , personne n'a le doit de sortir son passport Je me suis rapprochée de UPS, qui m'offre d'acheminer et de me ramener le passport , selon eux , ils sont conventionnés avec l ambassade du Canada a Paris.....pour un délai de 1 mois. ( frais 16 000 DZD) Help les amis , est ce que vous avez des infos sur cette voie via UPS ? sont ils habilités ? si oui , sont ils des tierces ? car si je dois envoyer via UPS , je dois cocher une des cases non ? il me reste pas beaucoup de temps dans le délais de 60 jours Merci infiniment pour votre aide AZ Citer
Habitués flavio Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour si t'es a alger, effectivement oui tu peux envoyer ton passeport via ups pour la somme de 16600 da et tu cochera la case numero 4 et tu recevra ton passeport dans un mois bonne continuation Citer
Azryl333 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour merci pour votre réponse , on est bien d'accord que le passport ne sera pas retiré a l ambasse mais a UPS Même ? autre petite question , avez vous recu vos passports dans les délais ? merci Citer
Messages recommandés