Habitués Loisa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 ben je sais pas mais pour moi je stresse beaucoup, et en plus j'en ai marre de mon travail actuelle. mon souhait et de démarrer la nouvelle année au Québec, inchallah T'es pas seul !! moi je suis séparée de mon mari depuis bientot 13mois et nos retrouvailles sont fortement liées a ce dossier. J'ai hate que tout ça soit derrière nous!!! accrochons nous!!! qui sait bientot on ferra peut etre la fete Ne perds pas courage !!! Citer
Habitués musicana Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 salut les amis quelle galere depuis une semaine que la decision est prise et pas de brune vous avez contracté l'ambassade pour On dirait qu'ils ne répondent pas. Moi je leur écrit il ya 8jours pour savoir ou ils en sont avec mon dossier toujours rien!! je me demande bien ce pourquoi ils restent silencieux. ne t'inquiète pas moi ils m’ont répondu qu'après 3 mail , bientot t'aura des nouvelles courage Merci Bess! C'est encourageant .Tu penses que je devrai encore réessayer? Musicana t'es pas seul dans une situation. C'est vraiment tres éprouvant moi je suis séparée de mon mari depuis 13 mois bientot. J'ai hate que tout ça soit derrière!! merci ma cher, ben j’espère que j'aurai de bonne nouvelle cette semaine, en plus j'ai contacter mon conseiller a l'instant et j’attendrai son réponse. salutations a tous Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) salut les amis quelle galere depuis une semaine que la decision est prise et pas de brune vous avez contracté l'ambassade pour On dirait qu'ils ne répondent pas. Moi je leur écrit il ya 8jours pour savoir ou ils en sont avec mon dossier toujours rien!! je me demande bien ce pourquoi ils restent silencieux. ne t'inquiète pas moi ils m’ont répondu qu'après 3 mail , bientot t'aura des nouvelles courage Merci Bess! C'est encourageant .Tu penses que je devrai encore réessayer? Musicana t'es pas seul dans une situation. C'est vraiment tres éprouvant moi je suis séparée de mon mari depuis 13 mois bientot. J'ai hate que tout ça soit derrière!! attend la fin de la semaine si il y a rien essaye d'envoyer un autre mail je vous comprend on a tous hâte de partir courage ma sœur bientot l'arriver au boue de tunnel Modifié 27 septembre 2011 par bessma30 Loisa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 ben je sais pas mais pour moi je stresse beaucoup, et en plus j'en ai marre de mon travail actuelle. mon souhait et de démarrer la nouvelle année au Québec, inchallah T'es pas seul !! moi je suis séparée de mon mari depuis bientot 13mois et nos retrouvailles sont fortement liées a ce dossier. J'ai hate que tout ça soit derrière nous!!! accrochons nous!!! qui sait bientot on ferra peut etre la fete Ne perds pas courage !!! oui bientot ça sera la fête pour vous ne vous inquiéter pas , et vous retrouverais votre mari Loisa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Loisa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 salut les amis quelle galere depuis une semaine que la decision est prise et pas de brune vous avez contracté l'ambassade pour On dirait qu'ils ne répondent pas. Moi je leur écrit il ya 8jours pour savoir ou ils en sont avec mon dossier toujours rien!! je me demande bien ce pourquoi ils restent silencieux. ne t'inquiète pas moi ils m’ont répondu qu'après 3 mail , bientot t'aura des nouvelles courage Merci Bess! C'est encourageant .Tu penses que je devrai encore réessayer? Musicana t'es pas seul dans une situation. C'est vraiment tres éprouvant moi je suis séparée de mon mari depuis 13 mois bientot. J'ai hate que tout ça soit derrière!! merci ma cher, ben j’espère que j'aurai de bonne nouvelle cette semaine, en plus j'ai contacter mon conseiller a l'instant et j’attendrai son réponse. salutations a tous ok merci à toi aussi Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour à tous encore une journée sans nouvelles, mais comme vous le dites tous, restons zen et un peu de courage on y sera. Citer
carpool Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour à tous encore une journée sans nouvelles, mais comme vous le dites tous, restons zen et un peu de courage on y sera. Les nouvelles vont affluer ce Vendredi ...c'est mon pressentiment perso! Les nouvelles seront bonne InchAllah.. Wait & see. Citer
Habitués miniartitse Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 bonjour à tous encore une journée sans nouvelles, mais comme vous le dites tous, restons zen et un peu de courage on y sera. Les nouvelles vont affluer ce Vendredi ...c'est mon pressentiment perso! Les nouvelles seront bonne InchAllah.. Wait & see. bonjour à tous encore une journée sans nouvelles, mais comme vous le dites tous, restons zen et un peu de courage on y sera. Les nouvelles vont affluer ce Vendredi ...c'est mon pressentiment perso! Les nouvelles seront bonne InchAllah.. Wait & see. ben je sais pas mais pour moi je stresse beaucoup, et en plus j'en ai marre de mon travail actuelle. mon souhait et de démarrer la nouvelle année au Québec, inchallah T'es pas seul !! moi je suis séparée de mon mari depuis bientot 13mois et nos retrouvailles sont fortement liées a ce dossier. J'ai hate que tout ça soit derrière nous!!! accrochons nous!!! qui sait bientot on ferra peut etre la fete Ne perds pas courage !!! oui bientot ça sera la fête pour vous ne vous inquiéter pas , et vous retrouverais votre mari Citer
carpool Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 salut, qu'es qui apparait sur votre Cyberclient CIC??? Citer
Messages recommandés