Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Shalom à tous!!!

Décidément c'est pas facile du tout. Nous attendons toujours notre brune pour une visite médicale passée depuis le 14juillet donc plus de deux mois. Je crois savoir que c'est le délai maximum que ça devrait mettre. Il y en a qui reçoivent leur brune au bout d'un mois. Pourquoi ça traine autant pour nous? Quelqu'un peut -il nous renseigner? y a t'il des personnes dans la même situation?

ou y a t-il un moyen de les contacter pour en savoir un peu plus???

Merci de nous répondre et bon courage à tous les attendeux!!!

• Habitués
Posté(e)

moi je l'ai eu en 2mois et demi, alors ca va vous êtes encore dans les temps.

A+

• Habitués
Posté(e)

bonjour

pour moi ça fait déjà presque 3 mois que j'ai passé la VM et pas de nouvelle encore (VM le 24/06)

donc patience mon frère sera notre tour vers le Québec très prochainements

salutations

• Habitués
Posté(e)

C'est reconfortant de savoir qu'on n'est pas seul dans cette situattion. Y a donc plus qu'à attendre.

Merci pour vos reponses!!!

• Habitués
Posté(e)

Mon adresse a disparu de nouveau ce matin du cyberclient...la mention "des résultats médicaux reçus" pas encore affichée. Brune reçu hier en fin de matinée :).

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Mon adresse a disparu de nouveau ce matin du cyberclient...la mention "des résultats médicaux reçus" pas encore affichée. Brune reçu hier en fin de matinée :smile:.

Bonne journée.

Ciao.

:thumbsup:

Félicitation smdich...perds pas le temps pour envoyer le passeport

• Habitués
Posté(e)

Mon adresse a disparu de nouveau ce matin du cyberclient...la mention "des résultats médicaux reçus" pas encore affichée. Brune reçu hier en fin de matinée :smile:.

Bonne journée.

Ciao.

C'est déjà fait Benzene..ça fait une semaine déjà qu'ils sont à Paris ;).

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée.

Ciao.

C'est déjà fait Benzene..ça fait une semaine déjà qu'ils sont à Paris :wink:.

Cool alors...attendons ensemble les belles vignettes :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

quelle galere depuis une semaine que la decision est prise et pas de brune :blink2::crying:

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

quelle galere depuis une semaine que la decision est prise et pas de brune :blink2::crying:

vous avez contracté l'ambassade pour avoir des explications ????

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

envois un mail a l'ambassade direct pour des explications.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

je sais pas si j'ai le droit de contacter l'ambassade directement puisque j'ai un conseiller qui occupe de mon dossier. c'est pour cette raison que je l'ai pas contacter, en plus dans le dernier mail de mon conseiller, il a mentionner que ça prendra en général entre 10 et 15 jours depuis le statut décision prise pour avoir la brune. donc je vais attendre cette duré (jusqu'aux la fin de cette semaine)

salutations les amis

• Habitués
Posté(e)

quelle galere pour nous autres nous sommes deja presk à deux mois sans brune, mais nous gardons le sourire. felicitation à toi smdich car tu le merite bien vu le nombre de temp k t'as galéré.

• Habitués
Posté(e)

quelle galere pour nous autres nous sommes deja presk à deux mois sans brune, mais nous gardons le sourire. felicitation à toi smdich car tu le merite bien vu le nombre de temp k t'as galéré.

courage cela ne va pas trop tarder pour vous :smile:

• Habitués
Posté(e)

merci pour to

courage cela ne va pas trop tarder pour vous :smile:

merci pour ton soutien c'est reconfortant en esperant k ce soit vraiment pour bientot, car mon boulot commence deja à me saoulé.

• Habitués
Posté(e)

La patience est le maître mot. Ouuuuuuuuuuuuuuf que c'est pas évident pour quelqu'un à bout de route.Il voit le bout du tunnel mais il doit encore marcher peut être un peu seulement mais voila, il marche depuis longtemps et il est à bout de souffle, il ne pense et ne voit qu'une seule couleur : bruuuuuuuuuuuuuuuuuuune. Bon courage et bonne attente à nous tous qui attendons ce fameux papier. Bedozoo, courage encore un peu de chemin seulement;

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

vous avez contracté l'ambassade pour

On dirait qu'ils ne répondent pas. Moi je leur écrit il ya 8jours pour savoir ou ils en sont avec mon dossier toujours rien!! je me demande bien ce pourquoi ils restent silencieux. :crying:

• Habitués
Posté(e)

ben je sais pas mais pour moi je stresse beaucoup, et en plus j'en ai marre de mon travail actuelle. mon souhait et de démarrer la nouvelle année au Québec, inchallah

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

On dirait qu'ils ne répondent pas. Moi je leur écrit il ya 8jours pour savoir ou ils en sont avec mon dossier toujours rien!! je me demande bien ce pourquoi ils restent silencieux. :crying:

ne t'inquiète pas moi ils m’ont répondu qu'après 3 mail , bientot t'aura des nouvelles courage

• Habitués
Posté(e)
salut les amis quelle galere depuis une semaine que la decision est prise et pas de brune :blink2::crying:
ne t'inquiète pas moi ils m’ont répondu qu'après 3 mail , bientot t'aura des nouvelles courage

Merci Bess! C'est encourageant .Tu penses que je devrai encore réessayer?

Musicana t'es pas seul dans une situation. C'est vraiment tres éprouvant moi je suis séparée de mon mari depuis 13 mois bientot. J'ai hate que tout ça soit derrière!!