Habitués lajoie79 Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 salut à tous, cela fera bientôt 6 mois que j'ai expédie ma DCSQ à Paris et j'ai pas toujours reçu l'accusée de réception... comme j'ai une nouvelle adresse postale, et j'ai pas toujours reçu mon accusée de réception contenant mon numéro de dossier, est ce que je peux leur communiqué ma nouvelle adresse sans mon numéro de dossier en leur envoyant une lettre explicative, puisque dans leur site internet, ils disent de leur envoyé une lettre par la poste en cas de changement d'adresse. A votre avis que dois je faire?? A bientôt Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 il nya personne !! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 salut à tous, cela fera bientôt 6 mois que j'ai expédie ma DCSQ à Paris et j'ai pas toujours reçu l'accusée de réception... comme j'ai une nouvelle adresse postale, et j'ai pas toujours reçu mon accusée de réception contenant mon numéro de dossier, est ce que je peux leur communiqué ma nouvelle adresse sans mon numéro de dossier en leur envoyant une lettre explicative, puisque dans leur site internet, ils disent de leur envoyé une lettre par la poste en cas de changement d'adresse. A votre avis que dois je faire?? A bientôt Bonjour, A ta place, j'aurais prévenu le BIQ de suite, comment veux tu recevoir ton AR ou autre si le BIQ n'a pas ta bonne adresse.......... Tu peux même les joindre par téléphone et ce même si tu n'as pas encore de numéro de dossier. Bonne journée. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 faut aviser le bureau de ce changement le plutôt possible! Citer
Messages recommandés