Aller au contenu

DELAI TRES LONG!


lajoie79

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

cela fera bientôt 6 mois que j'ai expedie ma DCSQ à paris avec les frais d'étude de dossier (chèque certifié de 395CAD).et jusqua present j'ai pas encore réçu l'accuse de reception... est ce normal tout ca,vu que dans leur site ,ils disent qu'on recevra l'accusé de reception dans un délai approximatif de 4mois...

je comprends plus rien làà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être ça changera avec le nouveau plan d'immigration qui sera établi au mois d'octobre ou Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

je pense qu'il ya une problème , normalement au bout de 04 mois tu es fixé sur ton cas.

donc d'après ce que j'ai compris.soit le cheque a été mal libeller lors du paiement, ou bien tu t'es tromper

et tu as envoyer ton dossier au SIQ Maghreb du moment que tu vie en Tunisie. et non pas au bureau qui

s'occupe de ta région le CAMEROUN. même si tu réside en Tunisie, ta demande doit être envoyer au

bureau immigration section Cameroun.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être ça changera avec le nouveau plan d'immigration qui sera établi au mois d'octobre ou Novembre

Où as tu piqué cette infos ?

bsr

je pense qu'il ya une problème , normalement au bout de 04 mois tu es fixé sur ton cas.

donc d'après ce que j'ai compris.soit le cheque a été mal libeller lors du paiement, ou bien tu t'es tromper

et tu as envoyer ton dossier au SIQ Maghreb du moment que tu vie en Tunisie. et non pas au bureau qui

s'occupe de ta région le CAMEROUN. même si tu réside en Tunisie, ta demande doit être envoyer au

bureau immigration section Cameroun.

bonne chance

je crois pas !

et pour finir faut etre patient lajoie79 ... essaye de les contacter par telephone ...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis dans le meme cas que Lajoie. J ai envoye ma demande depuis mars ,mais j ai toujours recu de AR.j avoue que ca me rend tres tendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Bigel,

il nya aucun probleme avec le chèque car je me suis rendu à la banque qui a emis le chèque, et ils m'ont fait comprendre que tout est ok.

Oui Mauve ,c'est quand meme etrange , mais bon on va patienter...ca viendra d'ici là. bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquietes pas, j'ai envoye mon dossier de CSQ a l'ambasade de Paris le 4 fevrier et j'ai recu mon accuse de reception le 1 juillet soit 5 mois apres, je pense qu'ils sont surcharges de demande , donc patiente encore un peu.

Inutile de les joindre par telephone ni d'envoyer des gens sur place ils ne peuvent te renseigner sur ton dossier par contre ils peuvent te dire ou ils en sont en terme de traitement du depot de dossier.

Moi j'y suis passe en juin et elle m'avait dit qu'ils etaient en cours de traitement de dossier deposes autour de fin janvier et j'ai recu mon AR 1 mois apres.

Bon courage la demarche est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement