Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à des informations concernant mon cas :

je vais bientôt passé mon entrevue de selection mais par malheur je suis maintenant au chomage depuis 3 mois sachant que durant les 4 dernières années j'ai travaillé sans interruption

Est ce que le fais de passer l'entrevue etant en chomage pose un problème ??????

Merci

Posté(e)

Non, le fait d'etre au chomage ne posera aucun probleme, on t'accordera les points mérités pour ton experience professionnelle (8 points).

• Habitués
Posté(e)

et pour le dossier federal pour demander le visa est ce que ca ne pose pas de probleme aussi ???

• Habitués
Posté(e)

bonjour, mais ils exigent qu'une année d’expérience a temps plein pendant les 5 dernieres années donc ça ne pose aucun problème

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

l'important est d'avoir envoyer au Biq ce renseignement (changement)

bonne chance

Posté(e)

Il n'a pas besoin de dire quoi que ce soit au BIQ. Il est sélectionné sur la base des informations fournies lors de la demande de CSQ. Ce qui est advenu par la suite n'influencera pas son dossier.

par ailleurs, le fédéral ne s'intéresse pas à son profil académique mais plutôt à son dossier médical et à son casier judiciaire.

Le BIQ précise bien dans la procédure que les informations concernant l'emploi couvrent la période de cinq ans antérieure à la demande.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour votre aide donc je vois que ca ne pose pas de probleme lors de l'entrevue ni lors du depot du federal ,, :) ca fait plaisir et ca me laisse soulagé !!

Posté(e)

Bonjour,

Pour te rassurer, je suis dans le meme cas que toi avec mon compagnon. Nous sommes au chomage depuis nov.2010 et nous avons déposé notre CSQ au meme moment et cela n'a posé aucun souci lors de l'entretien CSQ en Juillet.

Ne te tracasse pas, ce qui compte c'est ton expérience antérieure.

Bonne continuation

Sonia

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à des informations concernant mon cas :

je vais bientôt passé mon entrevue de selection mais par malheur je suis maintenant au chomage depuis 3 mois sachant que durant les 4 dernières années j'ai travaillé sans interruption

Est ce que le fais de passer l'entrevue etant en chomage pose un problème ??????

Merci

ça ne pose aucun problème , bonne chance avec la CSQ

• Habitués
Posté(e)

t'inquiètes, le fait d'être au chômage au moment de passage de l'entrevue ne nuira pas à ta demande