love Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 bonjour aux uns et aux autres En pleine attente de reception de mes IVM (Accuse de reception Federal: Octobre 2011) l'ambassade vient de me faire savoir d'une part , que mon dossier est en revision et d'autre part ,qu'ils ne seront capables de m'envoyer les IVM qu'une fois la verification de mes antecedents sera achevee. - Dossier en revison: De quoi s'agit-il en fait ? - En parcourant les sujets sur le forums, je me disais que c'est plutot apres avoir passe les IVM que la verification des antecedents a habituellement lieu.Qu'en est-il exactement? Selon vous, mon cas fait-il partie des exceptions ou c'est tout a fait dans l'ordre des choses? Merci. Citer
Habitués assialand Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 moi j'ai reçu en même temps mes IVM ainsi qu'une demande de complément de dossier entre autre le casier judiciaire de mon conjoint, donc je comprends que le dossier est ouvert, étudié, ensuite on envoie les IVM une fois les résultats reçus pas de problème on envoie la Ebrune... cordialement Citer
love Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) 13 septembre 2011 moi j'ai reçu en même temps mes IVM ainsi qu'une demande de complément de dossier entre autre le casier judiciaire de mon conjoint, donc je comprends que le dossier est ouvert, étudié, ensuite on envoie les IVM une fois les résultats reçus pas de problème on envoie la Ebrune... cordialement Merci pour ton intervention. Oui je sais que la procedure apres CSQ est: envoi du dossier au Federal, Accuse de reception, IVM, Ebrune et visa. mais je suis juste curieuse de savoir a quel moment la verification des antececents se fait generalement. avant qu'on ne recoive de l'ambassade les IVM ou apres que l'amabassade ait recu les resultats de nos IVM? Citer
Habitués rock79 Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se fait la vérification des antécédents? adel_83 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés