Aller au contenu

Voyage et bagages ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous ! wink.gif

Une petite question qui concernera d'abord les cyclistes-voyageurs ou les voyageurs-cyclistes !

Qui a déjà emmené son VTT au Canada ???

Comment çà se passe ??? Combien çà coûte ???

cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Mon vtt est dans le contener, qui part aujourd'hui. Il est avec mes meubles, etc etc...

Il ne se passe rien de spécial, ça fait partie de mes choses, et il figure sur l'inventaire. smile.gif

Alain cool.gif

Posté(e)

Moi mon VTT étant assez vieux, je vais essayer de le revendre en France, je me rééquiperai au Québec avec une toute nouvelle bécane!! wink.giflaugh.gif

Posté(e)

Pour ma part, depuis ma dernière sortie en VTT, je vais le balancer direct à la benne !!! laugh.gif

Posté(e)

Pour ma part, depuis ma dernière sortie en VTT, je vais le balancer direct à la benne !!!  laugh.gif

Mais non Olive faut pas dire ça...tu manques juste un peu de condition physique...et n'oublie pas, je n'étais que quelques centaines de mètres devant toi, j'étais donc pas si loin que ça....mais loin derrière notre guide! dry.gifwink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
sad.gif moi aussi g un vtt a transporté mais g pas de container
Posté(e)

cela dépend de la compagnie aérienne que tu prends, mais sur air-transat tu peux le transporter gratuitement!!

voici le lien : air transat

• Habitués
Posté(e)

Nous , on liquide les bécanes avant notre départ...y'a déjà des amateurs...donc question réglée..on s'équipera de nouveau là-bas!!!

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Attention, lors de votre arrivée au Québec, si vous désirez achetez un vtt, demandez bien un bicycle à pédales .... et non un vtt, sinon gare au surprises laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

cela dépend de la compagnie aérienne que tu prends, mais sur air-transat tu peux le transporter gratuitement!!

voici le lien : air transat

Je confirme les dires de Pilou, ma femme l'a deja fait dans les deux sens (Qc->Fr, puis Fr->Qc) et elle n'a rien paye.... mieux encore, cette gratuite ne s'arrete pas au velo, mais aux articles de sports en generale, ce qui fait que dans un sac de sport, elle a pu faire passer d'autres trucs......... wink.gif

Quant au terme de VTT, comme le fait remarquer X__Bunny__7, effectivement, ici, ils parlent plus de velo de montagne wink.gif

Posté(e)

Salut les cyclistes !!! biggrin.gif

Pilou, çà c'est une info en or !!! wink.gif

Hmd666, le vélo est chouchouté j'espère ? tongue.gif

Ta femme a-t-elle acheté une housse ou quelque chose d'autres ?

cool.gif