Habitués kader14 Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2011 merci à tous pour la date je vous jure que je n'ai meme pas vérifié je vous dirai ça demain inchaALLAH merci à tous pour la date je vous jure que je n'ai meme pas vérifié je vous dirai ça demain inchaALLAH bonne VM .Raconte nous comment ça se passe lors de ta VM bien je l'espére .pour moi j'ai envoyé mon dossier le 26/04/2011 reçu le 07/07/2011 .j'espere recevoir les IVMs trés bientot inchallah.ainsi que pour vous tous .bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imene Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 merci à tous pour la date je vous jure que je n'ai meme pas vérifié je vous dirai ça demain inchaALLAH ok, j'attends votre message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés