fafou Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour voila ya le e-brune qui commence a me faire un ulcère a l estomac vus qu elle tarde depuis fin juillet en dirai que c fais exprès les autre c un mois et moi c plus bref j espère entendre de bonne nouvelle c jours si pour me rassurer même au cic il ne m on meme pas ecris analyse reçu c bizzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaare non? Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour voila ya le e-brune qui commence a me faire un ulcère a l estomac vus qu elle tarde depuis fin juillet en dirai que c fais exprès les autre c un mois et moi c plus bref j espère entendre de bonne nouvelle c jours si pour me rassurer même au cic il ne m on meme pas ecris analyse reçu c bizzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaare non? Un peu de patience. Ca viendra. Moi personnellement,j'attends la brune depuis avril 2011. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 t'inquiète, c normal elle va arriver A+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 tu es dans les délais, 1 à 3 mois pour la recevoir! courage Citer
Habitués Enis Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Moi j'ai passé ma VM le 19 juillet et on attend toujours la fameuse brune. En plus, je ne peux même pas consulter mon dossier sur le site (je ne sais pas pourquoi) donc un stresse en plus. bonjour voila ya le e-brune qui commence a me faire un ulcère a l estomac vus qu elle tarde depuis fin juillet en dirai que c fais exprès les autre c un mois et moi c plus bref j espère entendre de bonne nouvelle c jours si pour me rassurer même au cic il ne m on meme pas ecris analyse reçu c bizzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaare non? Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 et moi depuis mars j'attend courage Citer
Messages recommandés