Habitués maw Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 aha Aidkoum les amis ça va un bail j suis pas venue ici occupé par le travail ,sinon pour le biq de paris ça vait depuis sept2010 ke jé reçu mon AR ,puis plus rien le agents du BIQ sont en repos pour le mois d'Aout. Quand est-ce que la mise à jour du programme des missions sera faite. Pour le BIQ de paris kelk1 sait le numero de dossiers en cours de traitement ,s il ya eu des gens convoqués à l interview please votre numero de dossiers sahatekoum Citer
Habitués maw Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 aha Aidkoum les amis ça va un bail j suis pas venue ici occupé par le travail ,sinon pour le biq de paris ça vait depuis sept2010 ke jé reçu mon AR ,puis plus rien le agents du BIQ sont en repos pour le mois d'Aout. Quand est-ce que la mise à jour du programme des missions sera faite. Pour le BIQ de paris kelk1 sait le numero de dossiers en cours de traitement ,s il ya eu des gens convoqués à l interview please votre numero de dossiers sahatekoum cJe parlais des gens relie au BIQ DE PARIS mais sans le magreb le reste de l'afrique surtout rattaché a nairobi Citer
Habitués maw Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 aha Aidkoum les amis ça va un bail j suis pas venue ici occupé par le travail ,sinon pour le biq de paris ça vait depuis sept2010 ke jé reçu mon AR ,puis plus rien le agents du BIQ sont en repos pour le mois d'Aout. Quand est-ce que la mise à jour du programme des missions sera faite. Pour le BIQ de paris kelk1 sait le numero de dossiers en cours de traitement ,s il ya eu des gens convoqués à l interview please votre numero de dossiers sahatekoum cJe parlais des gens relie au BIQ DE PARIS mais sans le magreb le reste de l'afrique surtout rattaché a nairobi Citer
Messages recommandés