mmglajoie Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Toutes mes félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur ivm et courage pour nous autres qui attendons encore. J'ai une question les amis. En consultant l'état de mon statut sur le site cic, il est marqué: Les résultats médicaux ont été reçus. Ainsi,combien de temps faut-t-il pour recevoir la brune après ce statut sur le site. Ceci par ce que j'ai eu un entretien d'embauche et l'entreprise s’inquiétait quant à ma date d'arrivée, vu que la boîte me voulait assez rapidement. Que faire ? Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour mmglajoie, dans mon cas, ça a duré une semaine jour pour jour. Bonne chance. Citer
Habitués nanael Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 Et bien je vois que ça pleut pas mal les brunes !!!!! Félicitations à tous ceux qui l'ont déjà reçues et bonne préparation pour le départ! Citer
mmglajoie Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour mmglajoie, dans mon cas, ça a duré une semaine jour pour jour. Bonne chance. Merci pour ta réponse Mathiou. Citer
Habitués macaya Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 Toutes mes félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur ivm et courage pour nous autres qui attendons encore. J'ai une question les amis. En consultant l'état de mon statut sur le site cic, il est marqué: Les résultats médicaux ont été reçus. Ainsi,combien de temps faut-t-il pour recevoir la brune après ce statut sur le site. Ceci par ce que j'ai eu un entretien d'embauche et l'entreprise s’inquiétait quant à ma date d'arrivée, vu que la boîte me voulait assez rapidement. Que faire ? pour moi deux semainesbonne chance a toi, Citer
Habitués conakry Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Bsr à la gde famille juste pour vous annoncer que j'ai également reçu ma Ebrune cette semaine Un grand merci pour votre soutien Citer
Habitués heuged Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Felicitations conakry Bsr à la gde famille juste pour vous annoncer que j'ai également reçu ma Ebrune cette semaine Un grand merci pour votre soutien Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Félicitaion Conakry, et bien des choses pour le reste. Citer
mmglajoie Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour chers amis, juste pour vous annoncer la bonne nouvelle. Je viens de recevoir mon E-BRUNE aujourd'hui. Demain voyage sur PARIS (Aller retour pour déposer mon passeport), Jeudi même chose pour retirer mon passeport et le fameux visa. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore et merci pour votre aide sans quoi cette attente serai très longue. Merci mon DIEU. EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Félicitations mmglajoie pour la bune, bonne réception du visa et bonne installation mon cher. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Toutes mes félicitations à ceux qui ont reçu leurs Brune bonne chance Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Félicitations conakry et mmglajoie. Bonne réception du visa. Citer
Habitués cypo Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Felicitations conakry Bsr à la gde famille juste pour vous annoncer que j'ai également reçu ma Ebrune cette semaine Un grand merci pour votre soutien Salut la famille, je voudrais juste souhaiter mes felicitationa a tous ceux qui viennent de recevoir leur ebrune...envoyez rapidement les passeports pour qu,on y appose les visas. bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous les attendeux de la brune, Merci Cypo et vivement beaucoup de brunes. Citer
Habitués nanael Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Brune reçue aujourd'hui Félicitations Leocanada! Dis-nous : où as-tu passer la VM? As-tu eu un changement sur le CIC? Citer
leocanada Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Brune reçue aujourd'hui Félicitations Leocanada! Dis-nous : où as-tu passer la VM? As-tu eu un changement sur le CIC? Merci! visite médicale passée à Lyon, mon statut a changé aujourd'hui, 30 minutes avant la réception du mail! Citer
Habitués nanael Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Brune reçue aujourd'hui Félicitations Leocanada! Dis-nous : où as-tu passer la VM? As-tu eu un changement sur le CIC? Merci! visite médicale passée à Lyon, mon statut a changé aujourd'hui, 30 minutes avant la réception du mail! Ah oui? Et c'était marqué quoi dans ton statut? Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Brune reçue aujourd'hui Félicitations à toi Leocanada, et bonne réception du visa Citer
Habitués nanael Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Idem! Brune reçue aujourd'hui ... mais le mail nous aurait été envoyé le 4/10 ... jamais reçu celui-ci! Nous avions donc envoyé un mail hier soir pour savoir où notre dossier en était et aujourd'hui : tadaaaaaaaaaaaaaa! Citer
Messages recommandés