Habitués loblat Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Bonjour Anne So (phie) et Cédric,Hé bien si tout va bien j'espère partir fin novembre ... Pour l'endroit je crois que ce sera Hull mais en fait je me demande si je ne vais pas me prendre deux semaines de vacances-vadrouille pour voir un peu où finalement je vais poser mes valises .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués cedaso Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Alors tiens nous au courant de tes petites vacances, cela pourrais nous donner des idées ....@+ Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Salut les enfants Pas de problème .... On reste en contact .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Bonjour Loblat,Il faudrait juste indiquer un thème à vos messages, car juste le nom du speudo ça reste très vague. Cela aidera à la navigation de tout le monde sur le forum.Merci.laurence Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Bonjour Laurence,Pas de problème ... Je commence tout de suite .... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés