Habitués osm1959 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bonjour à tousj'ai quelques questions à soumettre:- est-il possible d'avoir un nas temporaire, avec un visa de visiteur , lors d'une procédure de parrainage .- Les impots du Canada demande à ma femme de declarer mon revenu en France de 2002, alors que nous nous sommes mariés en juillet 2003. je suis au Québec depuis Janvier 2004. Quelqu'un est-il dans le même cas sur le forum ?Merci et bonne journée osm Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Salut,Pour le NAS provisoire avec un visa de visiteur, ca n'est pas possible, il faut malheureusement que tu attende d'avoir ta carte de resident permanent.... Meme pas l'attestation de residence permanente, mais bian la carte elle-meme (j'ai essaye les 2 et dans les 2 cas, ca n'a pas fonctionne....)Pour ce qui est des revenus, dis leurs que vous ne vous connaissiez pas en 2002, donc que ca n'a pas rapport.....Sinon pour l'avenir (2003), oui c'est vrai, il faut leurs donner ton brut et ton net... Mais rassures toi, ils ne verifient pas, tu peux donner ce que tu veux, masi reste raisonnable quand meme.... Sans en donner de trop, car si tu en declare de trop ca jouera sur les retours d'impot....Pour ma part j'ai juste declarer mon revenu de Janvier a juillet 2003 (date a laquelle j'ai quitte mon employeur en france, et j'Ai juste declarer mon brute auquel j'airetire a peut pres 25%, SANS declarer les divers primes que j'ai touche pendant ce temps (primes de rendement, interressements, etc......)C'est juste a titre "indicatif" qu'ils veulent ca....... Citer
Habitués osm1959 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Merci pour les renseignements.bonne journée Citer
Messages recommandés