Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 c'est la cata,j'avais trouvé depuis janvier une super coloc, le super plan et voilà que ce mation je reçois un mail comme quoi les proprios vendent. c'est vraiment pas de chance.Alors si l'un d'entre vous à des infos pour une coloc, je suis ouverte à toute propositions. j'arrive à montréal le 23 juin. J'ai besoin d'un petit coup de remontant. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Caro, Cool que tu aies posté ce message ici, à la vue de tous, si le forum ne sert pas à aider les autres, à quoi bon...Je me renseigne de mon côté comme je te l'ai dit.Pas de panique, tu as encore un peu de temps devant toi. Si galère il y avait en arrivant parce que tu n'as pas dégoté l'affaire, nous trouverons de toute façon une solution jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur avec une coloc au féminin.Ca fait beaucoup de mots TROUVER dans ma phrase mais suis certaine que tu vas trouver ! BisousAnaïs Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bonjour,Je ne sais pas, tu as regardé dans les petites annonces, section Coloc, y'a pas mal d'annonces.Laurence Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Salut GAIVROTTE Bon courage pour tes recherches de coloc!!Tiens nous au courant, alex le farceur Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 le 23 juin ? Ah il y aura bientôt 25 ans, un dieu est apparu sur terre ... ça va très bien les chevilles merci Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Millhouse Ecrit le: 9-05-2004 à 5:11 Moi aussi je recherche une coloc à Montréal Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 yep mais je ne sais toujours pas dans quelle(s) région(s) exactement Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Hihi, t'as changé d'avis en 2 jours Millhouse ? Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Oh que non c'est Montréal, mais au nord ? au sud ? à l'est ? à l'ouest ? au pif ? Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 salut,je pense que tu devrais consulter les peites annonces du forul et les sites d'annonces classées au plus vite.tu comptes exercer le métier de libraire à Montréal? rien à voir avec ton problème mais ça m'intéresse. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 merci merci et encore merci à tous pour votre aide et votre soutien Laurence ton info sur les annonces m'a été très utile. J'ai envoyé des mails et j'ai déjà des réponses. A suivre!Pour te répondre mary, si je peux rester dans les livres oui, j'aimerai bien, tjs en lib ou dans une maison d'édition a voir. Tu peux m'envoyer un Pm si tu veux pour en discuterNuitbleue, je t'envoie d'ici peux un Pm pour être aux nouvellesbizzzzcaroline Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Wouais c'est vrai que c'est dur, mais pas de découragement tu en trouveras très vite. Fais comme Laurence te dit. Bon courage à toi. A+ Citer
Messages recommandés